Partie 11: JALOUSIE

8 1 0
                                    

      Chez HOPPER,

 Pendant que MIKE et MADY discuter, WILL est aller voir son amie JANE, pour la réconforter .

WILL: JANE cava ? 

JANE :oui merci 

WILL: tu sais je comprend pour quoi ta fais sa, c'était pas voulus tu voulais juste aider ton amie. J'aurai fait exactement la même chose tu sais .

JANE: sérieux alors t'es pas fâcher contre moi, par ce que toi aussi tu risque gros  dans cette affaire .

WILL : oui mais je sais que tu seras la pour nous sauver comme a ton habitude . En plus   on a MADY aussi .

JANE : oui MADY... 

WILL : quoi qu'es qu'il y'a ? 

JANE: Non rien ...

WILL : si je vois bien que il y'a quelque choses qui te tracasse ..

JANE : voila en faite j'ai l'impression que on veut me remplacer par elle... elle sais toujours quoi faire et comment se comporter avec tout le monde,elle fait jamais d'erreur ni de bêtises, elle s'est intégrais plus vite que moi, en plus elle est belle et elle une famille  ... je me dit que elle devrais peu-être prendre ma place.

WILL: c'est pas la même choses elle est plus grande et elle en sais plus, mais toi aussi et n'oublie pas que nous somme ta famille... MADY et venu la pour toi pas pour nous tu comprend, elle n'a peu-être jamais du avoir a faire a ce genre d'histoire ... (il se tut un moment ) et toi aussi t'es belle .

JANE: merci WILL toi aussi t'es beau ..

Alors ou ils se prennent dans les bras l'un de l'autre MIKE rentre dans la pièce, et il les vois se faire un câlin , il devin tout rouge et il dit a MADY : qu'es ce que je te disais ...

Lycée d'Hawkins, 

   Tout le monde ce rejoins devant la porte avant de rentrer pour mettre au points les dernière précisions. Au moment de rentrer JANE et WILL reste en dernier, MIKE observe très bien la situation mais ne dit rien. En classe JANE échange sa place avec DUSTY pour se mettre a coter de WILL. Au déjeuner WILL&JANE  se mettent cote a cote, La s'en ai trop pour MIKE il décide alors de prendre WILL appart pour lui parlais 

MIKE : Voila je voulais savoir si ta quelque chose avec JANE 

WILL: comment sa ... mais non on est juste amis...

MIKE: des amis très proche alors, vous vous suivez par tout, j'ai vu tu sais !?

WILL: je dois te dire que on s'est rapprocher après tout les histoires qu'il y'a eu mais t'inquiète  pas en s'est rapprocher en amis , en sais trouver plein de points commun sur tout pour nos grand-frère et sœur c'est tout , on est amis comme je suis amis avec toi ... et tu sais que je te ferais jamais une choses pareil .

MIKE : oui je suis désoler d'avoir douter de toi WILL.(ils se prennent dans les bras l'un de l'autre )

WILL: c'est pas grave je comprend. 

ils retourne déjeuner et tout ce passe bien jusque a es ce  que BILL rentre dans la pièce et se dirigent vers la table des 6 amis . il pose les bras sur la table et dis :

-Cava   les nuls, MAX on-y va ! debout!

MAX: quoi mais moi j'ai encore cours cette âpre-midi. 

BILL: et bah maintenant non c'est bon on-y va .

MAX: bah non je reste .

BILL lui lance un regard de brut et il la prend par la main il la tire pour la sortir de la , JANE s'en mêlé avec ses pouvoirs. au moment ou il sen que il peut plus bougie il se retourne doucement , il la regard un long moment, d'un coup il la déstabilise elle lâche prise .et il dit : Bien c'est bon personne d'autre contre se mètre entre ma route .d'un coup un silence règne dans la salle , il tire alors sa demi-sœur et il sort .

ils vont alors voir les autres leur raconte tout rapidement, MADY NANCY ET JONATHAN  décident alors de les suivre discrètement, et STEVE ramené les autres chez lui pour attendre les autres. sur la route il se rendent compte que BILL change de chemin, il va pas chez lui mais il va a la décharge.  





STRANGER THINGS 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant