{Je tiens à préciser que j'écrirais les dialogues comme la ou les personne(s) parle en temps réel donc des fautes volontaires faites délibérément et des abréviations, ne donc pas y prêter attention ce ne sont pas de vraies fautes mais si dans le cas contraire mon orthographe et/ou ma grammaire sont mauvaises ou laisse à désirer n'hésitez pas à me reprendre. Mes fautes ainsi que mes incohérences. Et pourquoi ne pas commenter et me laisser des messages constructifs pour contribuer au bon fonctionnement de l'histoire qui me tient beaucoup à coeur, en revanche je ne veux en aucun cas des critiques, insultes et remarques homophobes s'il vous plaît, j'accueille aussi les compliments bien sûr :), si vos commentaires peuvent m'apporter un tant soit peu d'aide je prendrais un plaisir à y répondre dans le cas contraire quoi qu'il arrive je vous répondrais.
/!\ Je précise (des fois que la classification, les mots-clés et les avertissements présents sur la page de cette histoire n'ont pas été vu ou pris en compte) que cette fiction contient des passages de hautes violences, un language grossier, des sujets sensibles ou encore d'autres scènes inadaptées à un jeune et/ou sensible public, je ne veux pas être responsable de méprise. /!\
Voilà, j'espère que mon histoire vous plaira}
***
Kill meLundi
C'est avec angoisse et soulagement que nous posons bagages-mon père et moi-même- à Beacon hills après ce qui me semble avoir été d'interminables heures, ce qu'indique, par ailleurs, mon cellulaire, par ses 22 heures d'inscrites.
Je m'appelle Stiles, Stiles Stilinski, j'ai 17 ans et je viens de quitter mon ancienne ville, mon ancien lycée... ancienne vie, de TOUT quitter... parce que mon père, ayant été promu shérif de cette ville, a dû y emménager, afin de mener à bien son nouvel emploi, et moi avec, évidemment.
Nous n'avons eu que trop peu le choix, malheureusement.
En vérité cela m'a arrangé, au départ, ayant précédemment été victime d'harcèlement.
Mais il est bien connu qu'il n'est jamais facile de s'intégrer en plein milieu d'année dans une ville qui n'est pas la sienne et dont les rumeurs qui y circulent ne se trouvent que peu glorieuses.
Espérons, seulement, que les personnes y habitants soient sympathiques et accueillantes, quoiqu'en y repensant s'ils me fichent la paix et m'ignorent c'est tout aussi bien, cela me convient parfaitement, c'est même préférable, d'ailleurs.
Les inscriptions pour mon nouveau bahut ont déjà été faites, depuis longtemps même, donc demain c'est le grand jour et j'avoue être encore plus stressé, ce n'est jamais facile d'être le nouveau.
Je n'ai jamais été très bavard qui plus est, je suis timide, très timide... trop.
J'ai toujours été seul par-dessus le marché et le suis toujours...
Très franchement ça m'est égal, j'aime mieux la solitude à une présence néfaste et superficielle...Disons m'y être habitué ! Mais ça risque de compliquer la tâche pour ce qui est de me faire apprécier ou du moins de ne pas devenir le nouveau bouc émissaire d'une bande de débiles qui se croient tout permis.
Je secoue la tête pour chasser ces pensées qui hante mon esprit depuis déjà pas mal de temps, et joue nerveusement de mes doigts sur mes jambes hésitantes de ce qu'elles devront prochainement faire.
Je vois, finalement, se dresser face à moi, la maison qui sera la mienne pour les années à venir. Je descends de la voiture et aide mon père avec les cartons.
VOUS LISEZ
Détruit //Sterek//
FanfictionLorsque Stiles Stilinski emménage à Beacon-hills avec son père, qui vient d'être nommé shérif de la ville, une meute de loup-garous est immédiatement attirée par la bouleversante façon dont les yeux de Stiles expriment la tristesse et le désespoir q...