Chapitre 13

3.1K 94 37
                                    

Petit gif spécialement pour toi Thelma-tw 😉

Dream the day, dream always

[Flash-back]

Mais que fait-il là !? Bon sang, ce n'est pas possible ! Je me mets dos à lui stupidement, ne trouvant d'autres alternatives pour ne pas être vu. Il ne m'a toujours pas remarqué, par chance.

Réfléchis Stiles !

Il faut que je sorte de là et rapidement avant qu-

_Qui es-tu ? Je me tends instantanément et fronce instinctivement les sourcils au son de l'agressivité avec laquelle il fait preuve en s'adressant à moi, je me retourne et lui fais face.

Pourquoi réagit-il ainsi ? Il n'a pas le droit de me parler comme il le fait, il ne peut pas, ne doit pas... C'est...

Il semble réellement surpris en m'apercevant, trop pour être honnête.

Quoi ? Je lui pose un problème ? Il ne me trouve pas assez bien à son goût pour que je puisse avoir le "privilège" de me retrouver en sa présence ? Oula... mieux vaut éviter de s'aventurer sur un terrain aussi glissant que celui-ci.

Il n'a suffi que d'une fois, UNE ! pour que je ne puisse plus l'oublier, le chasser de mes pensées... Il me suit jusque dans mes rêves maintenant !

Il ne manquait plus que je me mette à fantasmer sur lui ! C'est déjà assez malsain étant donné que je n'ai vu cet homme qu'une fois dans ma vie et qui, depuis, me hante.

Mais par-dessus tout, ce que je ne comprends pas le moins c'est : pourquoi lui ? Un homme ! Je dois être sérieusement atteint ! Et idiot...

J'ai l'esprit large et je comprends bien évidemment et ne vois aucun inconvénient à ce que la sexualité de nos jours ait autant évolué, ça ne me dérange absolument pas, au contraire ! Je suis pour.

Néanmoins, je ne suis pas moins pour autant hétérosexuel !

Heureusement, j'ai pour excuse que les rêves ne s'expliquent pas, ils ne veulent rien dire ! Ne représentent rien... et pour une raison que je ne m'explique pas c'est lui qui m'apparaît. Pourtant, il n'a rien de plus, rien de spécial je veux dire, pour qu'il devienne indispensable à mes démons... enfin... si.

Il m'en donne, chose difficilement avouable, des bouffées de chaleur mais se confond facilement à la gêne, donc, c'est pardonnable, un peu plus disons.

Il doit sans aucun doute attirer et aguicher un grand nombre de la gent féminine de par son physique digne d'un dieu grec... mais tout le monde le considère comme moi je le vois... n'est-ce pas ?

Évidemment.
              ...?

Si je devais sous menace de couteau pointé sur ma personne et uniquement sous menace, le décrire je dirais que pour les femmes et juste les femmes, les mots qui le qualifieraient le mieux seraient : sexy, virile, magnifique, ténébreux, mystérieux.

C'est un homme au charme inévitable, inéluctable, incontestable, envoûtant...

Une force attractive nous pousse à l'aimer...  son physique bien sûr.

Il se dégage de lui une telle flagrance magnétique ! Tant de sex-appeal n'émanant que d'une unique personne... que c'en est presque gerbant ! Et offensant ! Pour les autres qui comme moi, ne lui succomberaient pas.

J'en viens même à devenir jaloux... je n'imagine même pas combien de femmes ont traversé son lit, passagères.

Ce qui n'est pas mon cas, d'où la raison de ma jalousie, je n'ai hélas que peu de temps pour ça, je ne l'ai pas eu plus exactement, je n'ai pas eu le temps pour moi, pour faire des expériences et sortir avec l'une d'entre elles.

Détruit //Sterek//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant