C'est la faute à pas de bol
Vendredi
Il m'a oublié ! Comment a-t-il pu ?
Je peux dire à présent avec certitude que plusieurs heures se sont évaporées dans le cycle du temps, depuis mon réveil.Je dois être très en retard pour le lycée.
Je crie pour qu'il vienne me sortir de là depuis longtemps, assez longtemps pour m'en avoir cassé la voix.
Je me suis finalement fait à l'idée qu'il ne viendrait pas me sortir de ce placard, pour le moins vétuste, et que personne d'autre ne le ferait pour moi.
Personne ne me sauvera malheureusement.
Il est sûrement allé au poste et il m'a... oublié. Ou il l'a fait exprès... cette alternative, perspective que je retrouve dans une supposition qui se conforme le plus à la réalité me laisse bouche bée, je n'y avais même pas pensé, est-ce possible ?
Aurait-il osé ? Probablement.
Il doit sûrement encore m'en vouloir pour mon comportement. Pourtant... j'ai dit pardon... ! mais cela ne suffit peut être pas, ou ne suffit plus,
que faut-il que je fasse ?Que veut-il que je fasse ?
Après tout, je crois que le problème ne vient pas plus du fait que j'ai séché les cours que je sois ce que je suis, qui je suis.
Comment pourrais-je résoudre ce qui ne peut-être qu'un fait certain ? Le fait étant que je peux réprimer, supprimer ce que je suis, le fait qui est que je ne peux effacer qui je suis, ce que je sais et retirer ce que j'ai fait.
Et combien même cela serait possible comment pourrais-je l'oublier ? Comment pourrais-je disparaître, me cacher sous les traits d'une autre personne ? Puis, qui me dit qu'il n'aimerait pas plus celui que je deviendrai en étant un autre que celui que je suis déjà ?
Après tout, c'est la personne toute entière qu'il hait avec autant de dévouement et d'intensité.
Il hait que je sois venu au monde, une naissance, une vie nouvelle qui en a écourtée, ôtée, une autre.
Je ne peux pas changer physiquement ! Et je doute de pouvoir le faire tout court de toute manière, est-ce seulement possible ?
Qui plaidera ma cause ? Qui jugera les fautes que je n'ai pas commises.
Je suis partagé entre l'envie de me confondre en excuse, d'implorer son pardon et l'idée de n'y être pour rien, est-ce une erreur d'être né ? Je ne l'ai pas choisi, malheureusement. Je suis tempéré.
Je suis loin d'être irréprochable, je ne suis pas à blâmer non plus mais j'estime ne pas mériter cela, ou du moins d'une telle quantité, pas ça, pas comme ça. Est-ce réellement nécessaire ? N'est-ce pas légèrement exagéré ? Peut-être que si. Que sais-je ?
J'espère pouvoir me convaincre que non, pour ne pas avoir à penser qu'il est une personne mauvaise. Il se cherche seulement.
Peut-être doit-il passer par là obligatoirement pour aller de l'avant, je ne suis personne pour l'en empêcher. Il fera ce qui doit être fait. Je ne dois donc pas le détester pour si peu.
VOUS LISEZ
Détruit //Sterek//
FanfictionLorsque Stiles Stilinski emménage à Beacon-hills avec son père, qui vient d'être nommé shérif de la ville, une meute de loup-garous est immédiatement attirée par la bouleversante façon dont les yeux de Stiles expriment la tristesse et le désespoir q...