***
HurricanePoint de vue de Scott Mccall :
_Bravo tu l'as fait fuir. Jackson
Le nez froncé et les lèvres retroussés je lui adresse un regard boudeur, il n'y est pas pour rien non plus... mais il n'a pas tort dans le fond.
_Il est bizarre. Aiden
_Plus que d'habitude tu veux dire ?Jackson
_Taisez-vous. Allons en cours. Je dis accompagné d'un soupir de résignation.
Ils acquiescèrent et me suivirent docilement, pour la plupart.
•••_Où est-il ? Tous me regardent et m'entendent mais personne ne semble capable de répondre à ma question.
_Stiles, Stilinski ? Le nouveau, vous connaissez non ? Alors dites-moi où il est passé.
Certains baissent les yeux effrayés suite au ton que j'emploie, tandis que d'autres ont les yeux baissés cependant leurs expressions ne laissent aucun doute quant à la raison de ce silence pesant, la honte.
Que lui ont-ils fait ? J'inspire bruyamment pour essayer de me calmer et sorti avec rapidité.
Mais merde, pourquoi son cas me rend à ce point vulnérable, me tient tant à coeur ? Je ne comprends pas et cela joue que plus sur mon irritabilité.
J'entre en trombe dans le parking du lycée, rouge de colère.
Ils sont chiants, bordel !
Je ne me sens pas, en général, plus haut d'esprit qu'eux, les "humains" mais, en revanche ceux-ci me dépassent largement.
Je me demande s'ils leur arrivent de réfléchir.
_AAAAah BORDEL ! Putain de merde...
le coeur battant je regarde l'autre idiot d'un mauvais air.
_Salut ! Dit-il stupidement, accompagné d'un sourire, tout aussi stupide !
_T'es fou !? j'ai failli avoir une attaque ! Pauvre idiot...
_Tu n'es pas censé être en cours toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
_Tu parles, c'est plutôt moi qui devrais te demander ce que tu fiches là, qu'est-ce que tu prépares comme saloperie encore ?
_Quelle confiance dit donc ! Bref je suis venu pour confirmer une théorie, je n'ai "encore" rien fait.
_Quelle théorie ?? Je dis, maintenant curieux et inquiet.
Il sourit mais ne répond rien. Putain de con.
On ne peut pas avoir confiance en ses idées farfelues, qu'il m'excuse pour ma méfiance je ne peux faire autrement.
Peter est un renard. Un loup-garou en partie mais avec les caractéristiques du renard. Rusé. Malicieux. Espiègle.
VOUS LISEZ
Détruit //Sterek//
FanfictionLorsque Stiles Stilinski emménage à Beacon-hills avec son père, qui vient d'être nommé shérif de la ville, une meute de loup-garous est immédiatement attirée par la bouleversante façon dont les yeux de Stiles expriment la tristesse et le désespoir q...