***
ParalysedNous sortons dépités de la salle de cours en compagnie de Jackson, Théo et Allison qui n'ont vraisemblablement pas terminés de se moquer de notre sort.
Oui, je n'en avais pas la connaissance mais il s'avère qu'ils sont dans ma classe. J'étais assurément trop occupé à m'ennuyer pour m'en apercevoir. Et à ne rien faire surtout !
_Tu manges avec nous ? Me propose Scott
_Hum je ne sais pas si-
_Oh non ! Tu manges avec nous ! Aucun refus ne sera toléré ! Tu n'as pas le choix. Je t'aime bien finalement ! Me dit Jackson un sourire déchirant ses joues, il essuie ensuite ses yeux d'où perles quelques larmes dues à sa crise de rire.
Aah parce qu'il ne m'aimait pas avant ? Bon à savoir. Enfin, pas que ce soit une très grande surprise finalement...
_Euh bah d'accord mais moi... tu me fais toujours un peu peur.
Je lui réponds en riant à moitié_Tu t'y habitueras. On s'y est fait.
Me dit Scott joyeusement en passant un bras autour de mes épaules.Je prends en arrivant à la cafétéria un simple sandwich ainsi qu'une petite bouteille d'eau. Je les suis de près, les regardant s'avancer avec assurance vers le reste de la troupe déjà sur place, sans se soucier des regards qui se tournent sur leur passage.
J'envie leur prestance, leur confiance. En ce qui me concerne je rentre les épaules et baisse la tête, me faisant le plus petit possible.
Je ne peux faire front aux regards haineux de certains posés sur moi.
_Oublies-les, ils sont justes jaloux ou stupide. Et stupide plutôt.
Je sursaute. Et regarde Scott qui lance un regard noir à tous ceux qui me dévisagent. Comme s'il lisait dans mes pensées.
J'hoche la tête et prends place avec réticence, à côté d'une magnifique fille aux cheveux blonds vénitiens, face à moi se trouve Jackson.
Scott quant à lui part s'assoir sur les genoux de son petit ami tandis que Théo sur ma droite tient dans ses bras un certain Liam, d'après ce que j'entends.
_J'ai une faim de loup ! Dit Scott avec humeur, les autres approuvent et tous commencent à dévorer leurs repas.
Et effectivement chaque plateau est assez bien garni... le mot étant faible quant à ce qui ce trouve face à ma vision.
Moi comme d'habitude, n'ayant pas un grand appétit picore mon sandwich.
Rapidement la discussion dérive sur Scott et moi. Allison leur raconte la petite anecdote sous les rires de tous.
Je rougis, malgré tout un petit sourire trône sur mon visage.
Et je n'arrive pas à déterminer si c'est une réelle bonne chose._Le cours de Mathématiques de ce matin- Commence Scott avant que je ne le coupe.
_On était en Mathématiques ce matin finalement ? Je demande.
_Euh je sais pas. En Histoire je crois.-Scott
_Hein ? Mais non l'Histoire c'était en 3ièmes heures.-moi
_Mais non ! L'Histoire on vient d'en sortir !-Scott
_C'est toi qui as dit que l'Histoire avait eu lieu en première heure ! -je me défends
_Alors on n'a pas eu Mathématiques ce matin ? Tu m'embrouilles.-Scott
VOUS LISEZ
Détruit //Sterek//
FanfictionLorsque Stiles Stilinski emménage à Beacon-hills avec son père, qui vient d'être nommé shérif de la ville, une meute de loup-garous est immédiatement attirée par la bouleversante façon dont les yeux de Stiles expriment la tristesse et le désespoir q...