Yeonjae ne savait pas vraiment pourquoi il avait à ce point envie d'en finir avec la virginité. Ça avait probablement quelque chose à voir avec son orgueil. Il avait été si piétiné quand il était le petit gros de la maternelle – et les premières années de primaires avaient été dans le même sens –, que désormais il voulait prendre sa revanche, montrer à son propre égo qu'il pouvait être comme les autres, que maintenant il était le gamin mignon qu'un beau mec voudrait dans son lit.
Et quel beau mec ! Hyunoh, l'organisateur de la soirée lui-même. Il n'avait pas seulement un physique avantageux, il était aussi sympathique et populaire.
Yeonjae était tombé sur le parfait coup d'un soir, celui de tous les fantasmes, le côté badboy en moins (ça c'était visiblement réservé à Sangchan). Yeonjae avait en lui cette conviction qu'il allait sacrément s'amuser, et cette simple pensée lui tira un sourire malicieux.
« Moi aussi j'en suis ravi, susurra le blond à son oreille. Je ne pensais pas que tu serais comme ça Yeonjae. »
Dans sa bouche, son prénom était magnifique, prononcé d'une façon traînante, sensuelle, c'était comme si le fantasme du rouquin se réalisait.
« Tu ne pensais pas que je serais comment ? le provoqua le cadet d'une voix profonde.
- Aussi érotique dans ta façon de bouger malgré ta frimousse, aussi provocateur malgré ton adorable sourire.
- Et tu aimes ça... Hyung ?
- Tu veux que je te montre ?
- Je suis curieux en effet. »
Les mains toujours sur les hanches du plus jeune, Hyunoh le tourna de sorte à ce qu'il lui fasse face et, alors qu'ils continuaient leurs mouvements, le blond passa une jambe entre celles de l'autre, afin de rendre ce contact plus sensuel encore : chaque fois qu'ils bougeaient, ils sentaient contre leur entrejambe se presser très légèrement la cuisse de l'autre. C'était vraiment bon.
Les paumes de l'aîné glissèrent peu à peu des hanches de Yeonjae jusqu'au creux de ses reins, puis sur ses fesses qu'il malaxa à travers son jean, soutirant au garçonnet un soupir de bien-être mêlé d'excitation.
« Tu as vraiment des abdos magnifiques, le complimenta Hyunoh, et un fessier en or. Je pourrais en profiter un peu ?
- Ne te gêne pas Hyung, c'est pour ça que ces abdos et ce fessier sont entre tes bras... »
Un grand sourire gagna son visage qu'il pencha jusqu'à celui du cadet qui entrouvrit les lèvres dans l'attente de ce qui allait suivre. Hyunoh lui fit un bisou esquimau puis laissa traîner ses lèvres au coin des siennes.
« Je suis rassuré, souffla-t-il avec douceur, pas un effluve d'alcool. Complètement sobre. Je n'aime pas baiser avec des mecs qui ne s'en souviendront pas.
- Ne t'inquiète pas, moi je n'oublierai pas. »
Après tout, on raconte qu'on n'oublie jamais sa première fois, et au vu de la personne avec laquelle il allait coucher, ça serait effectivement probablement son cas. Les yeux noisette de Hyunoh le fixaient avec un désir croissant, et Yeonjae savait que ce désir, ses propres yeux le reflétaient aussi.
« Tu aurais voulu que je t'embrasses ? s'enquit l'aîné avec un sourire prédateur.
- Pourquoi pas, répondit l'autre sans lâcher couper le contact visuel.
- Vraiment, avec ton air timide, je ne t'aurais pas pensé si entreprenant. »
Ça c'était probablement à cause de son bas-ventre qui chauffait et qui réclamait plus qu'une danse.
« Il ne faut pas se fier à la première impression, répliqua malicieusement le rouquin.
- T'as raison chéri, tout à fait raison. »
Et tandis qu'il lui susurrait ces mots, il lui mordilla le lobe de l'oreille, faisant une fois de plus couiner Yeonjae qui sentit également qu'il serrait un peu plus fort ses fesses pour coller leur bassin l'un à l'autre. Désormais, lorsqu'ils bougeaient, c'était leurs deux érections naissantes qui entraient en contact.
Hyunoh couvrait le cou de son petit protégé de baisers humides, passant régulièrement la langue sur son épiderme qu'il semblait laper, désireux de plus. Et Yeonjae ? Lui, il était déjà dans sa bulle, il se moquait des regards qu'on pouvait leur jeter, c'était si bon d'être ainsi traité ; d'un côté, le contrat était explicite, ce n'était que pour cette nuit, mais d'un autre côté, cette nuit le suivrait longtemps, il en était certain.
« Ce t-shirt serré met si bien tes muscles en valeur, souffla Hyunoh contre la peau désormais humide de son cou, comment un enfant comme toi peut être aussi bien foutu ?
- Et encore, répondit l'autre sur le même ton. Tu n'as pas vu le meilleur.
- Montre-moi ça dans ce cas.
- Alors isolons-nous... dans ce cas. »
VOUS LISEZ
T-shirt [Ohlan]
Fanfiction*Fanfiction D-Crunch - Ohlan* [Terminé] « Je voulais juste un coup d'un soir, perdre ma virginité pour être cool comme les autres, et il a fallu que je mette ce t-shirt à la con... » _______________________ - Langage cru, vulgaire. - Chapitres relu...