Yeonjae fit la moue mais n'opposa aucune résistance bien poussée, touché et heureux que son hyung veuille prendre soin de lui. Il n'allait certainement pas faire la tête pour si peu.
« Allez sale gosse, assieds-toi confortablement. »
Yeonjae obéit et se tourna pour s'installer en tailleur sur son matelas, dos à l'autre garçon qui se plaça à genoux derrière lui, le petit tube de crème entre les mains. En vérité, il savait bien que le garçonnet pouvait se débrouiller seul, mais il était touché par lui, il voulait lui apporter son aide, son réconfort, et lui montrer que lui, il était là. Yeonjae se sentait visiblement seul, d'ailleurs il passait ses journées à la cave, pas étonnant qu'il pense sans arrêt à son meilleur ami et se remette en question.
« Reste bien droit et bouge pas, ordonna avec douceur Hyunoh.
- Hum. »
Le plus jeune se mit droit et attendit plusieurs secondes avant d'entendre que l'autre ouvrait le tube et le pressait de sorte à s'en mettre un peu sur le bout du doigt. Il décala quelques mèches qui couvraient la blessure de son cadet et observa un instant son état ; ce n'était pas franchement beau à voir, et la peau était éraflée à cet endroit.
Pauvre gamin, il ne demandait rien à personne, il voulait juste profiter un peu de la vie, et tout lui tombait dessus.
« Ah putain !
- Désolé...
- Appuie pas si fort, grommela Yeonjae, ça fait mal.
- Je ferai gaffe.
- Mouais. »
Le plus jeune ne fut pas en mesure de voir le maigre sourire qui prit l'autre suite à ces mots. Bien sûr qu'il n'avait pas fait exprès de le faire souffrir, mais son gémissement de douleur avait été adorable, le même que celui d'un enfant sur le genou duquel on poserait un pansement.
Il prit soin d'étaler avec la plus grande douceur possible la crème dont il avait déposé une noisette dans sa main et immédiatement, une fois sa main posée sur la blessure du cadet, il sentit que ce dernier était pris d'un frisson et s'enquit de son état.
« Ça va, c'est juste froid, répondit l'autre.
- Tu vas t'en sortir, plaisanta Hyunoh, promis.
- Te moque pas, ça fait mal, j'te jure !
- Tu voudras un câlin après pour te consoler ? rigola encore l'aîné.
- Mais arrête de te moquer !
- Mais t'es tellement cute ! »
Yeonjae était sur le point de répondre, indigné et las d'entendre toujours cette remarque de son aîné, quand ce dernier se posta devant lui.
« Voilà, j'ai fini. Bon par contre tes cheveux sont un peu sales aussi à cause de la crème, mais dès qu'elle aura bien pénétré ta peau, tu pourras aller à la douche. Avoue, t'as rien senti, hein ?
- C'est pour ça que tu m'as parlé ? Pour que je pense pas à la douleur ?
- Bah ouais, comme ça tu te concentrais sur moi... et j'aime ça
- T'es un peu égocentrique tu sais... ?
- Ouais, mais c'est totalement assumé. Je peux avoir un autre bisou ?
- Non mais ça va pas ! rougit Yeonjae.
- Trop mignon... »
Et sans le consentement de son petit rouquin, il posa les lèvres sur sa joue rebondie, esquissant lorsqu'il s'écarta un sourire satisfait. Son cadet avait le visage teint d'un rouge vif adorable.
« Tu comptes faire quoi aujourd'hui du coup ? demanda Yeonjae pour changer de sujet.
- Rester ici et mater ce qu'il y a à la télé, ou bien jouer à la console. Ça te tente ?
- Je veux dormir... Je suis vraiment fatigué...
- Tu vas y arriver à dormir ?
- Je sais pas... c'est déjà bien si je peux me reposer tu sais, j'en demande pas plus. »
L'aîné eut un sourire attendri qu'il remplaça rapidement par une petite moue taquine. Il s'affala sur le lit et, étendu sur le dos, il ouvrit les bras avec un regard joueur sur son cadet.
« Dans ce cas repose-toi avec moi, je suis fatigué moi aussi. »
VOUS LISEZ
T-shirt [Ohlan]
Fanfic*Fanfiction D-Crunch - Ohlan* [Terminé] « Je voulais juste un coup d'un soir, perdre ma virginité pour être cool comme les autres, et il a fallu que je mette ce t-shirt à la con... » _______________________ - Langage cru, vulgaire. - Chapitres relu...