Hyunoh resta silencieux quelques secondes pendant lesquelles il caressait la joue de son ami avec tendresse, espérant de cette façon faire passer sa tristesse, ou du moins la rendre moins douloureuse.
« Tu es quelqu'un de bien, petit, lui assura-t-il avec douceur, ne laisse personne te faire croire que ton orientation peut y changer quelque chose.
- Tu comprends pas, souffla Yeonjae tout bas.
- Si, je comprends. Je comprends à quel point son approbation – ou dans ce cas-là sa non-approbation – peut compter pour toi. Si Sangchan n'avait pas accepté mon homosexualité, je sais que je l'aurais très mal pris aussi et que je me serais remis en question, simplement parce qu'on est jeunes. On a besoin de l'avis des autres pour s'assurer qu'on va dans la bonne direction, on a besoin d'eux pour se construire, mais il faut savoir se détacher de ceux qui ne t'apportent pas les bonnes choses. Tu n'y peux rien si tu préfères les garçons, Yeonjae, alors ne t'en veux pas. Tu es tel que tu es, et moi je trouve que tu es quelqu'un de beau, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ne t'inquiète de rien, si ton ami te soutiens pas, moi je le ferai à sa place.
- Merci...
- Repose-toi.
- Dors avec moi. »
C'était plus une supplication qu'un ordre, du moins ces mots avaient été prononcés avec un air si suppliant que c'était l'effet qu'ils avaient fait à Hyunoh. L'aîné hésita, voyant que de toute façon Yeonjae était sur le point de s'endormir et que sa présence ne serait rapidement plus nécessaire, néanmoins il se ravisa et contourna le lit pour aller s'installer sous les couvertures. Sans même lui demander son accord, il se serra contre le cadet et enroula ses bras autour de sa taille dans le but de l'attirer à lui. Hyunoh avait le torse contre son dos et lui caressait doucement le ventre sans franchir la barrière de son t-shirt tandis qu'il avait plongé la tête dans sa nuque sur laquelle il abandonnait de petits baisers, simplement pour le rassurer, car il n'attendait absolument rien de cette nuit.
« Hyunoh...
- Dors Yeonjae, cesse de penser à lui. »
Le plus jeune se recroquevilla de sorte à sentir encore mieux le corps de son aîné contre lui, et finalement, bercé par cette étreinte, bercé par la douceur et la mélodie rassurante de ses mots, il s'endormit paisiblement – d'ailleurs puisque l'après-midi venait à peine de commencer, cette « nuit » fut probablement la plus longue depuis des années pour lui.
Le jeudi ne débuta pas de la meilleure des façons pour Hyunoh qui se réveilla seul dans le lit de Yeonjae. Il grimaça et voulut se rendormir, jusqu'à ce que ses yeux se posent sur son portable dont la lumière bleue clignotante indiquait qu'il avait reçu un message. Il l'alluma, laissa quelques minutes à ses yeux pour s'accommoder à la luminosité bien trop forte, puis observa ce que Sangchan avait écrit : « Salut Hyunoh, Yeonjae allait beaucoup mieux ce matin, du coup il a insisté pour aller au lycée. J'ai pas voulu qu'il prenne le bus, j'avais un peu peur qu'il fasse un malaise ou je sais pas quoi, du coup je l'amène. Je vais en profiter pour faire des courses, je reviendrai vers onze heures, à ton réveil envoie-moi ce que tu voudras bouffer à midi, à toute ! »
Il tapa rapidement sa réponse avant de la lui envoyer puis se recoucha sans attendre, épuisé. Yeonjae aurait quand même pu le réveiller plutôt que de filer comme un voleur, en plus il aurait pu le conduire lui-même à l'école, Sangchan et lui avaient eu leur permis en même temps, quelques mois plus tôt seulement.
« Ah bah je comprends pourquoi il a bien dormi le gamin... »
Hyunoh lâcha un râle quand la lumière s'alluma – heureusement que celle de son portable avait habitué ses pupilles...
« Debout le fainéant. Et explique-moi un peu ce que tu faisais dans le même lit que le gamin.
- Je dormais, râla Hyunoh, et là tu déranges.
- Il est bientôt onze heures, bouge tes fesses et viens m'aider à la cuisine... et bordel explique-moi ce que tu faisais vraiment dans son lit. J'espère pour toi que tu l'as pas touché, parce que si tu joues avec lui je te jure que je te refais le portrait.
- Je joue avec lui si je veux, grommela Hyunoh. Et de toute façon on n'a rien fait, moi aussi je l'aime bien, je voulais juste qu'il arrête de pleurer et qu'il dorme bien. J'ai aucune envie de me le taper pour l'envoyer chier ensuite. »
Sangchan prit une mine surprise, néanmoins soulagé d'entendre ces mots sortir de la bouche de son frère ; visiblement ils s'attachaient tous les deux au petit rouquin, mais peut-être pas de la même manière...
_________________________
J'ai enfin fini d'écrire cette fanfic, autrement dit je vais poster beaucoup plus rapidement jusqu'à l'épilogue. ^^
Par contre là je suis KO, si je commence à me relire je vais inévitablement laisser passer une tonne de fautes, du coup go me coucher. Bonne nuit à toutes, on se retrouve demain pour une petite flopée de chapitres (mdr je sais honnêtement pas combien je vais en poster, dans l'idéal je poste les 15 chapitres qu'il reste, je verrai). <3
VOUS LISEZ
T-shirt [Ohlan]
Fanfiction*Fanfiction D-Crunch - Ohlan* [Terminé] « Je voulais juste un coup d'un soir, perdre ma virginité pour être cool comme les autres, et il a fallu que je mette ce t-shirt à la con... » _______________________ - Langage cru, vulgaire. - Chapitres relu...