Chapitre 17

125 35 61
                                    

Yeonjae tapa deux petits coups timides à la porte de l'appartement qu'il partageait avec son meilleur ami. Ce dernier avait probablement oublié de retirer les clés de la serrure car le rouquin n'arrivait pas à faire entrer les siennes. Il se sentait un peu piteux, là, devant la porte, la tête basse.

« C'est qui ?

- Chanyoungie, c'est moi...

- Oh, ça tombe bien, je t'attendais. »

Yeonjae déglutit en constatant que derrière la porte, son aîné avait un ton particulièrement froid. Il avait merdé, vraiment merdé. Son téléphone était déchargé, il l'avait bêtement laissé allumé toute la nuit, et à son réveil il n'avait pas prévenir le blond platine qu'il allait bien et allait faire au plus vite pour rentrer.

La porte s'ouvrit lentement sur un jeune garçon au visage fermé par la colère que son regard exprimait.

« T'as quelque chose à dire pour ta défense ?

- Je suis désolé, balbutia Yeonjae, j'aurais dû te prévenir.

- Oh ça oui ! C'est quand même pas rien !

- Désolé, mon portable n'avait plus de batterie et je me suis endormi, je voulais te dire que je ne rentrerais pas mais...

- Mais je m'en fous de ça !

- Hein ? s'étonna le petit rouquin.

- Yeonjae, sois honnête avec moi : ce type avec qui t'es monté, pourquoi t'es monté avec lui ?

- Il voulait... me montrer un truc, hésita Yeonjae qui savait qu'il s'enfoncerait par cette réponse.

- Un truc ? Il voulait te montrer un truc... ?

- Oui

- Sa bite peut-être ? répliqua Chanyoung d'un ton cassant.

- Hyung...

- M'appelle pas comme ça, ça me dégoûte. Depuis quand t'es... comme ça ?

- Hein ?

- Homo ? Depuis quand t'es homo ? cracha Chanyoung avec une moue dégoûtée.

- M-mais... enfin Chanyoung qu'est-ce que tu dis ? On dirait que je t'écœure, répliqua dans un rire nerveux Yeonjae qui semblait complètement perdu.

- Putain mais Dylan ! T'as baisé avec un mec ! T'as eu une bite dans ton cul ! Et après je suis supposé te regarder comme quelqu'un de normal ? Bien sûr que ça me dégoûte ! »

La violence des propos de son ami laissa Yeonjae complètement coi, les lèvres entrouvertes, les yeux ronds.

« J-je n'ai rien fait avec lui, je te le jure.

- Bien sûr, et tu portes son t-shirt parce que t'as perdu le tien, pouf, comme ça, par mégarde ?

- Chanyoung...

- Putain, mon frère de cœur s'est fait baisé par un strict inconnu... par UN strict inconnu. Pourquoi tu pouvais pas sauter une fille ?

- J'aime pas les filles ! se défendit Yeonjae avec les dernière miettes de courage que son cœur désormais brisé contenait encore.

- Mais c'est pas normal, t'en es conscient au moins ?

- Bordel mais hier encore tu me trouvais complètement normal ! s'énerva à son tour le rouquin. C'est quoi la différence entre le moi d'hier et le moi d'aujourd'hui ! Si je t'avais dit que j'avais onze doigts de pied au lieu de dix tu m'aurais vraiment trouvé si différent qu'avant ? Et là juste pour une putain d'orientation sexuelle tu me hurles dessus comme du poisson pourri ! Je suis normal à ma manière, c'est ta norme à toi qui est merdique ! Et si je te dis qu'on a rien fait, c'est qu'on n'a rien fait !

- Je m'en fous que vous ayez fait quelque chose ou non, vous en aviez l'intention et c'est ça qui m'emmerde ! Yeonjae, c'est dégueu d'être homo, observe autour de toi les regards que les gens jettent au couples de même sexe, ça veut dire que c'est pas normal de s'aimer entre hommes ou entre femmes !

- Mais je m'en balec' complètement des regards de merlans frits d'abrutis qui ont que ça à faire de leur vie de juger celle des autres ! Hyung, qu'est-ce qui te prend ! Pourquoi tu me fais toute cette scène, on s'était jamais disputés avant !

- Et on ne se disputera plus, t'inquiète...

- Hyung...

- Prends tes affaires et casse-toi Dylan, j'ai pas envie de partager l'appartement avec un gay en chaleur qui va aller baiser le premier type qu'il rencontre dans une soirée. »





_______________________

Ce chapitre a été une horreur absolue à écrire, chaque fois que je tapais ces mots, j'avais envie de me gifler. -_-


T-shirt [Ohlan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant