Chapitre 7

130 37 12
                                    

Yeonjae observait la piste de danse avec une telle envie dans le regard que Ria ne put que lui proposer d'aller bouger un peu, histoire de se défouler.

« Et rappelle-toi, sourit-elle, on essaie de draguer, en mode confiance en soi et tout l'arsenal du parfait dragueur. Le but cette nuit, c'est de s'amuser !

- D'acc, ça marche. Donne-moi ton numéro, histoire qu'on puisse se retrouver si on se perd de vue, demain tu me raconteras tout.

- D'acc, et toi aussi ! Celui qui conclut l'emporte !

- Je marche ! »

Ria nota son numéro sur son téléphone et le lui rendit avant de filer se joindre aux danseurs, rapidement imitée par Yeonjae. Le rouquin était timide, ça se voyait à ses mouvements parfois hésitants. Par chance, la timidité s'effaçait lentement alors qu'il se prenait à l'ambiance au fil des minutes qui s'écoulaient. Après plusieurs minutes pourtant, il était toujours gêné à l'idée de se rapprocher d'un garçon, et les filles qui venaient vers lui, il les repoussait avec toute la délicatesse dont il pouvait faire preuve ; elles étaient souvent à peine plus vieilles que lui, toujours au lycée très certainement, mais il s'en moquait.

Tout ce qu'il voyait, c'était les fesses d'un beau brun dont le visage ne lui disait strictement rien. Il avait de longues jambes fines, et les traits de son visage étaient assez particuliers. Il avait des yeux fins, des traits doux, et pourtant quand il arborait une expression neutre, il semblait dégager une aura puissante. Il avait ce charisme fascinant qui intriguait tant Yeonjae.

Et puis il était seul parmi toute cette petite foule de danseurs, alors peut-être Yeonjae avait-il une chance. D'ailleurs, pour un coup d'un soir, il y aurait bien un type hétéro assez bourré pour se contenter de lui s'il n'arrivait pas à avoir de fille.

Oui, Yeonjae était à ce point désespéré que tout ce qu'il souhaitait, c'était de ressentir enfin du plaisir, peu importait avec qui. Il avait un préservatif dans sa poche arrière, il ne lui restait plus qu'à trouver le bon partenaire. Et le bon partenaire, c'était seulement un mec capable de le faire crier, juste pour ce soir. Parce que l'amour, il s'en foutait royalement, il n'avait pas le temps d'être en couple, pas avec des examens qui approchaient, et une fois qu'il serait plongé dans son travail, il savait qu'il n'aurait plus le temps de songer à ce genre de chose.

Alors autant y penser maintenant. Sa première fois ne symbolisait rien à ses yeux, l'amour représentait à peine plus ; il voulait profiter de sa jeunesse, de sa beauté.

Plongé dans ses songes, Yeonjae sursauta en sentant deux mains se placer sur sa taille pendant qu'un torse masculin à peine dissimulé par ses vêtements se collait à son dos, et son bassin entra en collision avec celui de l'inconnu.

Un garçon, c'était un garçon.

La température grimpa immédiatement, aidée par la mélodie sensuelle qui s'échappait des enceintes. Yeonjae oublia immédiatement le brun, il se laissa aller, laissant ses mouvements évoluer dans la sensualité tandis que les mains de l'inconnu continuaient de guider ses hanches. Lorsque deux lèvres chaudes se posèrent dans sa nuque, le jeune garçon frémit, tournant son visage pour laisser plus d'espace à ce jeune homme et, silencieusement, en réclamer plus tout en lui offrant son accord.

Yeonjae ne pouvait pas y croire, c'était comme ce qu'il avait espéré, mais en mieux. Il avait eu peur de tomber sur ce genre de type flippant, trop brutal dans ses actes, mais là non, ils dansaient lentement, en rythme, et leurs deux corps se rencontraient de façon sensuelle. Ce garçon l'embrassait avec délicatesse dans la nuque et à la jointure avec sa clavicule, n'allant pas plus loin que son le bord de son t-shirt. Il caressait avec une étonnante douceur sa taille et ses hanches, et finalement, Yeonjae sentit les lèvres de son inconnu remonter son cou pour approcher de son oreille. Sa respiration se fit entendre un bref instant, puis il prit la parole dans un souffle atrocement sexy.

« Tu sais, le gars que tu matais, Minhyuk, il est pas intéressé par les mecs. Moi en revanche... »

Yeonjae s'immobilisa un bref instant avant de reprendre ses gestes, d'une façon encore plus érotique, un sourire au coin des lèvres.

« Ravi de te retrouver si rapidement, Hyunoh. »


T-shirt [Ohlan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant