Après cet incident, Albus évitait Scorpius. Ce qui était difficile car il était toujours chez les Malefoy. Cette situation ne dura que trois jours avant que Scorpius coince son ami dans sa chambre un soir. Scorpius voulait des explications même s'il ne savait pas ce qu'il lui fallait comme réponse. Le doute l'assaillait depuis ce baiser. Aimait-il vraiment Rose ? Était-il gay ? Rien qu'en y pensant, il frissonnait. Il ne voulait pas être comme son père qui s'aventurait entre femmes et hommes. Pourtant, la tentation d'embrasser Albus le faisait rêver.
Ce soir-là, Scorpius entra dans la chambre qu'occupait Albus. Il était torse nu, son pantalon presque baissé et il sursauta quand son ami entra.
-Tu pourrais frapper, dit Albus, ne trouvant rien d'autre à dire.
-Je voulais te prendre par surprise, répondit Scorpius en s'approchant.
Albus ne bougeait plus. Il regardait le blond s'approcher. Il sentait son pouls s'accélérer et ses pensées s'égarer.
- Pourquoi tu m'évites au juste ? Demanda-t'il proche du visage d'Albus qui pouvait sentir son souffle chaud.
-Je...Je sais pas.. Je... J'avais peur de ta réaction. Je n'aurais pas dû faire ça, je suis désolé, j'ai brisé notre amitié, je ne...
Il fut coupé dans son élan par Scorpius qui fondit sur ses lèvres pour l'embrasser.****
Albus était couché dans son lit. Il était recouvert par le drap chaud d'hiver. La neige au dehors tombait, de gros flocons s'abattaient contre la fenêtre. Il observait la chambre tamisé par le peu de lumière que procurait la lampe de chevet. Albus était détendu, ravi de ses vacances chez les Malefoy. Il écoutait la respiration à présent lente de Scorpius qui dormait à côté de lui. La tête d'Albus reposait sur son torse pâle. Le vent au dehors soufflait dans les ténèbres de la nuit hivernale. Albus était heureux, il était au chaud, collé contre le corps nu de Scorpius, le coeur explosant de joie en repensant à leur nuit mouvementée. Albus n'avait jamais connu pareil bonheur. Il espérait que cette aventure recommencerait. Sous ses pensées optimistes, ses paupières se fermèrent et il s'endormit contre Scorpius, le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
We're just friends (Albus x Scorpius)
FanficLa guerre est finie, la paix est rétablie et Albus Severus Potter se prépare à entrer pour sa quatrième année à Poudlard. Tout est comme d'habitude pourtant, un détail ou plutôt un garçon attire son attention. Qui est ce petit blond arrivé en cours...