VI

2K 179 98
                                    

Le dernier jour des vacances, Albus et Scorpius profitèrent de la chambre et du calme une dernière fois. Ils avaient l'intention de se cacher à Poudlard. Ils assumaient mais ne voulaient pas que leur relation sont éclatée au grand jour. C'était un doux secret qu'ils partageaient.

Drago était à la maison, ce qui rendait leur discrétion plus importante. Ils avaient donc décidé de monter au grenier pour ne pas être dérangé. Cet espace était petit et le plafond était bas. Des cartons poussiéreux traînaient sur le sol en bois qui était sale. Les deux garçons passèrent un petit coup de balai et s'installèrent côte à côte sur le bois.

Une question brûlait les lèvres d'Albus depuis qu'ils étaient officiellement ensemble. Il profita de leur moment pour lui demander.

« -Et Rose alors ? se lança Albus.

-Quoi Rose ? demanda innocemment le blond.

-Tu vas devoir lui dire que c'est fini, dit-il en le regardant »

Albus fut prit d'une peur soudaine. Et si Scorpius renonçait à lui pour Rose ?

« -Je lui ai écrit une lettre hier, lança Scorpius.
C'est fini. »

Ils se regardèrent, Albus hésitait à le croire. Il était honteux de mettre en doute sa confiance, mais Scorpius lui paraissait louche à cet instant.

« -Tu veux faire quoi après Poudlard ? demanda Scorpius en changeant de sujet.

-Je voudrais travailler au Ministère, répondit Albus en jouant le jeu. Et toi ?

-J'aimerais travailler aux côtés d'Ollivander, déclara Scorpius. »

Albus sourit. Son ami avait toujours été optimiste. Il savait que Scorpius y arriverait, il était tellement intelligent ! Tellement beau aussi... Son esprit divaguait et il fut incapable de ne pas fondre sur les lèvres de Scorpius pour l'embrasser fougueusement. Le blond répondit à son baiser sans être surpris par la fougue habituel d'Albus. C'était ça qu'il appréciait chez son amant: Albus avait l'air calme et posé alors que dans chacune de leur étreinte il se montrait sauvage et passionné. Scorpius adorait les surprises et ne tarda pas à être servi quand Albus lui arracha ses vêtements et que rapidement, leurs gémissements emplirent la pièce.

Ils restèrent ensuite un moment appuyé contre le mur derrière, se tenant chacun dans les bras, respirant l'odeur de l'autre comme si c'était la dernière fois. Ils s'embrassèrent encore, se caressèrent, puis ils continuèrent jusqu'à ne plus pouvoir se retenir et repartirent dans une danse remplie d'amour et de passion.

°°°°

Vers les seize heures, ils étaient dans le grand salon à observer la neige tomber sur les grands jardins Malefoyen. Ils restaient silencieux et s'aimaient d'un regard.

Drago entra dans la pièce, sûrement qu'il pensait être seul. Il était peu vêtu, que d'un boxer et d'une chemise. Il tenait quelqu'un par la main. Drago sursauta en les voyant tandis qu'Albus écarquilla les yeux en reconnaissant son père qui suivait Drago. Il se leva d'un bond.

« -Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda Harry avant son fils en rougissant jusqu'aux oreilles.

-Toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Je t'ai envoyé une lettre, je suis chez mon ami. Mais toi... Ne me dit pas que c'est ce que je pense ?! s'exclama Albus, choqué. »

Harry lâcha la main de Drago en baissant la tête. Il n'était guère plus habillé que Drago. Il portait un pantalon déboutonné et sa chemise était grande ouverte, laissant découvrir un torse couvert de suçons.

« -Tu penses à maman ? s'écria Albus. »

Sa tête tournait et il avait de la peine à mettre de l'ordre dans ses idées. Son père ne lui avait jamais dit qu'il avait un penchant pour les hommes. S'il avait su ! Il aurait eu la chance d'obtenir quelques conseils !

«-Je t'en supplie, ne lui dit rien, demanda Harry les yeux baissés.

-Pourquoi tu ne nous a jamais dit que tu...

-J'avais tellement peur que vous me rejetiez, répondit Harry. »

Le salon devint silencieux. Drago n'avait pas bougé de l'endroit où il avait apparu, Scorpius était assit et passait de son père à Harry. Albus était debout, toujours aussi choqué et Harry était vouté sur le canapé.

« -J'aurais jamais fait ça, commença doucement Albus. »

Harry releva la tête et regarda son fils dans les yeux.

« -Je... Je suis comme toi, déclara Albus, pensant que c'était le meilleur moment.

-Tu veux dire que tu es...? »

Albus hocha la tête.

« -Oui, Papa. Je suis gay. »

Harry se leva doucement et serra son fils contre lui avec une infinie tendresse.

We're just friends (Albus x Scorpius)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant