Encore allongé dans mon lit, la lumière du jour vient me réveiller. Je ne me souviens plus grand chose de la nuit précédente. Saleté de gueule de bois. Je remarque très vite la présence d'une jeune fille rousse dans mon lit. Génial, je vais devoir m'en débarrasser.
Je la secoue et ses yeux s'ouvrent directement.
"Tu as cinq minutes pour dégager de mon lit ou je m'en charge moi-même.
-Tu ne disais pas la même chose hier soir.
-Ouais, j'avais pas le même taux d'alcoolémie non plus. Je plaisante pas, dégage."
Elle ronchonne quelque chose d'incompréhensible entre ses dents mais je décide de ne pas y prendre attention. Je n'ai pas envie de me disputer avec une meuf qui avait ses lèvres sur ma queue il y a quelques heures.
Je m'extirpe de mon lit pour aller fumer une cigarette sur mon balcon. J'aurais préféré avoir un grand jardin mais on a pas tous la belle vie avec une belle maison. C'est pourquoi je vis dans mon petit appartement.
La rousse finit par quitter mon appartement mais la porte d'entrée se ré-ouvre aussi vite sur un Giulio à la mine désastreuse.
"Salut mec.
-t'as une mine affreuse mon vieux.
-Tu peux parler. Me répond-il."
Nous rigolons quelques secondes et celui-ci n'hésite pas une seconde avant s'affaler sur mon canapé. Il sort un joint de sa poche et l'allume. Après avoir pris la première, il me le tend et je m'empresse de tirer sur ce délicieux nectar.
"J'ai un bon plan pour ce soir mec.
-Qu'est-ce que tu vas encore me sortir cette fois-ci ?
-Un bon plan, histoire de se faire un peu de fric.
-Je sais pas, je me suis fais choper la dernière fois. Si je me fais reprendre, je vais finir en taule, encore.
-Nan, c'est un bon plan ce coup là.
-Qu'est-ce qu'on doit faire ?
-On va braquer une maison, une bête de maison.
-C'est sûr, on court aucun risque, 100% sécurisé ton histoire.
-Laisse-moi finir. C'est une vieille femme qui vit là, seule. Il suffit qu'on assomme la dame, ensuite on prend ce qu'il nous faut et on se casse. Pas de mort, pas de problèmes.
-Ton plan est nul à chier mec, t'en es conscient ?
-Y aura pas de soucis mec, on sera cagoulé avant de l'assommer. Si on remarque que quelque chose ne va pas, on se barre.
-Tu me mets toujours dans de ces situations...
-Tu en es ?
-Quelle question !
VOUS LISEZ
Bad story [Terminée]
Romance(Cette histoire va seulement être corrigée.) A 19 ans, Emma Richard rentre à l'université après une longue année sabbatique. La raison ? La mort de ses parents alors qu'elle,est toujours en vie. Depuis ce jour, elle rejette tout le monde et est dev...