🎭Chapitre 8

3.8K 144 6
                                    

Giulio vient d'arriver, Je sais que c'est la fin, que je vais devoir le laisser faire le sale boulot même si ce n'est pas réellement ce que je veux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Giulio vient d'arriver, Je sais que c'est la fin, que je vais devoir le laisser faire le sale boulot même si ce n'est pas réellement ce que je veux. Cependant, je n'ai pas le choix. S'il elle nous balance, on tombe tous les deux.

"Où est-elle ?

-Dans ma chambre.

-Je vais la chercher. Ce soir, toute cette histoire sera enfin finie."

Giulio se casse dans ma chambre, c'est la fin pour elle. Je l'entends gueuler et tout retourner dans ma chambre. Je me précipite pour le rejoindre et voir ce qui se passe.

Je comprends vite sa réaction, elle n'est plus là. Comment est-ce qu'elle a pu s'enfuir.

"Sérieusement mec ? Tu l'as laissé s'enfuir Hurle-t-il.

-Je ne sais pas comment ?

-Ah oui, moi je suis persuadé que si.

-Qu'est-ce que tu insinue ?

-Comme par hasard, tu ne voulais pas la tuer et comme par hasard, elle réussit à s'enfuir.

-Ne dis pas ça comme si j'avais voulu qu'elle parte.

-C'est pourtant ce que tu as fais."

Ne pouvant plus retenir ma colère, je lui colle une baigne en plein dans le visage. Il lui faut un temps de réaction mais il ne tarde pas à me répondre. Nous finissons par nous battre.

Même si je réussis à esquiver quelques coups, je m'en prends plus d'un. Etant plus grand et plus fort que moi, il finit par me donner le coup de grâce et je finis au sol.

Il me temps une main pour m'aider à me relever.

"Je te jure que je ne l'aurai pas laissé s'enfuir, dis-je en crachant quelques gouttes de sang.

-Je l'espère bien mec. Il faut qu'on la retrouve avant qu'elle balance tout aux flics.

-Je la retrouverai.C'est mon problème, toi elle ne t'as pas encore vu. Elle ne sait même pas que tu étais chez sa marraine. "

Mon ami part sans dire un mots de plus, toujours en colère. Il faut que sache où elle habite. Si elle est de New-York, je devrai trouver assez vite en demandant aux gens.

16h, après avoir fait le tour de plusieurs université pour savoir ou elle étudiait. La dame de la Columbia University m'a bien renseigné. Il ne me reste plus qu'à chopper son dossier pour savoir où elle vit. Je sais que cette dame ne me le dira pas.

Elle finit par prendre une pause au alentour de 17h00, ce qui me laisse champs libre. Cette conne a laissé l'ordinateur allumé.

J'ai par conséquent aucun mal à trouver l'adresse de ma petite Emma. J'attendrai la nuit pour m'y introduire.

Bad story [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant