J'ai dû aller jusque l'attacher à ma tête de lit... Je ne sais vraiment plus comment gérer cette histoire, plus ça avance, plus je m'enfonce. Giulio me conseille de me débarrasser d'elle mais je ne peux m'y résoudre.
Je la regarde du coin de l'oeil, elle est assise sur le bord de mon pieu entrain de fixer mon mur. On dirait presque qu'elle l'analyse. Je ne vois pas ce qu'il a d'intéressant pourtant. Cette fille à beau m'intriguer au plus haut point, je ne peux apprendre à la connaître. Ça me rendrai la tâche encore plus compliquée.
Maintenant que j'ai assez de thune pour faire rentrer mon petit frère, c'est elle qui m'empêche de le faire. Je ne peux pas faire venir les assistantes sociales avec une fille que j'ai kidnappée en plein milieu de ma chambre.
Emma se tourne d'un coup vers moi et plante son regard directement dans le mien.
"Tu sais, ça va pas être très pratique pour la douche ce joli bracelet.."
Je ris jaune face à sa remarque. Elle trouve toujours quelque chose à dire celle-là.
"Quoi ? Non seulement tu me garde ici enfermée mais en prime tu vas me faire puer. Ça risque d'être désagréable pour toi aussi.
-Je te l'ai dis, si tu es morte, personne n'aura à s'inquiéter d'ou tu es ni de comment tu sens."
Encore une fois, je réussis à lui couper la parole. Peut-être que si je suis méchant, elle arrêtera d'ouvrir son bec. Mais ça ne marche qu'un moment avant qu'elle recommence à essayer de me parler.
"Et boire ? Est-ce que je peux au moins boire un peu d'eau ? Je n'ai plus rien bu depuis hier après-midi."
Je n'ai pas spécialement envie qu'elle meurt de déshydratation, allongée sur mon lit. Sans lui répondre, je me dirige vers la cuisine et après avoir pris un verre dans l'armoire, je le rempli d'eau du robinet.
Je lui tends le verre une fois arrivé à ses côtés. Lorsque mes doigts entre en contact avec les siens quand elle le prend, un frisson parcourt mon corps. J'espère qu'elle ne l'a pas ressentit elle aussi.
"Bon après je préfère l'eau à la menthe mais c'était gentil merci.
-Je n'ai pas fais ça par gentillesse mais parce que j'ai décidé que tu ne crèverais pas aujourd'hui."
Une nouvelle fois, je me rapproche d'elle et place ma bouche à quelques centimètres de son oreille pour pouvoir lui chuchoter ses quelques mots.
"N'oublie pas que ta vie est entre mes mains maintenant."
Je la sens se contracter. Je dirais qu'elle a peur, peur de moi. Mon rôle de méchant accompli, je pars dans une pièce que je n'ouvre que très rarement. La chambre qui sera à Lucas que je l'aurais sous ma garde.
Je m'assois sur un pouf juste à côté du bureau et épluche cette pièce des yeux. Mon petit frère me manque tellement... Je lui ai promis de le récupérer et je le ferai, c'est juré.
VOUS LISEZ
Bad story [Terminée]
Romance(Cette histoire va seulement être corrigée.) A 19 ans, Emma Richard rentre à l'université après une longue année sabbatique. La raison ? La mort de ses parents alors qu'elle,est toujours en vie. Depuis ce jour, elle rejette tout le monde et est dev...