🎭Chapitre 18

2.4K 98 2
                                    

"Pas si vite ma belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Pas si vite ma belle... Que dirais-tu de prendre un verre en ma compagnie ?"

Je souffle de soulagement, apparemment, il ne m'a pas reconnue. Mais il faut que je parte avant qu'il ne sache qui je suis.

"Désolé, on m'attend déjà.

-Une prochaine fois ?

-Peut-être."

Avec cette réponse, il est satisfait et je peux retourner près de mes amis en paix. En espérant qu'il me fiche la paix pendant le reste de la soirée. Je bois mon verre assez rapidement mon verre en jetant des coup d'oeil verre Liam de temps à autres.

Il ne m'a toujours pas remarqué, ce qui m'arrange fortement

Kézia comprends vite que mon regard fixe quelques chose ou plutôt quelqu'un. Elle n'avait encore jamais vu Liam avant ça. Elle approche son visage de mien pour que je puisse entendre ce qu'elle a à me dire.

"Alors c'est lui ton mec secret ?

-Ne dis rien aux autres s'il te plait. Mais oui, c'est lui.

-Et c'est qui blondie à côté.

-Je n'en sais rien."

Isaac vient me dire que Matthew aimerai s'expliquer avec moi, lui aussi. Je lui dit que je suis d'accord et m'assois sur la table derrière nous.

Matthew vient se placer entre mes jambes pour pouvoir parler dans mon oreille car on ne s'entends pas. C'est pile à ce moment là que Liam décide de me remarquer. Je n'entends plus ce que mon ami dit.

Nos yeux se fixent et ne se lâchent plus.

Je remarque que Matthew attend une réponse mais je ne peux le faire, j'ai rien écouté.

"Pardon, j'ai pas tout compris avec la musique, mentis-je.

-Je voulais m'excuser pour la fois passée. Je n'aurai jamais dû t'embrasser.

-Je ne t'en veux pas, loin de là. Je ne voulais juste pas que ça mette un froid entre nous."

Nous nous faisons une accolade rapide et Kézia me force à l'accompagner au toilette. Je l'attends devant la porte et vu qu'elle est pompette, ça risque de prendre un moment.

Je me fais vite projeter contre un mur et deux mains fortes me forcent à rester contre celui-ci. Liam. J'avoue que je m'attends un peu à ce qu'il vienne me trouver surtout après m'avoir vu avec Matthew.

"Qu'est-ce que tu fiches ici ? Dis-je d'un ton le plus neutre possible.

-Tu crois que je vais te laisser t'amuser sans moi ?

-Tu t'amuses bien toi, avec ta fausse blonde.

-Ne recommence pas Emma. C'est la soeur de Giu' je ne la toucherai jamais."

Bad story [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant