🎭Chapitre 24

2.2K 83 3
                                    

Après le départ d'Emma, je me suis senti comme une merde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après le départ d'Emma, je me suis senti comme une merde. Toute ma vie, je regretterai ce qui s'est passé ce soir là.

Je commence à sentir la colère monter et s'emparer de moi. Dans un excès incontrôlable, j'envoie valser ma chaise de bureau contre le mur. Ma chambre finit sans dessus-dessous et presque tout est cassé, génial.

Je finit par trouver le sommeil, sur le canapé, mais je me fais étrangement réveiller par la sonnette de la porte d'entrée.

Qui peut bien venir ici ?

Je me rend vite compte qu'il s'agit de Giulio. Je n'ai même pas le temps de lui faire la bise qu'il me plaque contre un mur en m'étranglant. Je n'ai aucun mal à le dégager mais je ne contre-attaque pas sans savoir ce qu'il me veut.

"Bon sang, qu'est-ce qui te prend ?

-Qu'est-ce qui me prend ? J'ai de fortes raisons de penser que notre chère Emma qui est censée être six pieds sous terre est toujours en vie.

-C'est impossible, j'ai mis le feu a son appartement, elle n'avait aucun moyen de s'échapper."

Mon faux air choqué n'a pas l'air de le faire réagir. Il est encore colère et il faut que je sorte Emma de cette galère dans laquelle elle est, très certainement par ma faute.

"Je n'ai pas compris directement à cause de toute la coke que j'avais ingurgité ce soir là, mais je lui ai parlé. Mise à part la couleur de cheveux, c'était elle.

-Mec, je te dis que c'est impossible.

-Et qu'est-ce que t'en sais, peut-être que tu la protège. Rappelle-toi que tu n'as pas pu la tuer la première fois. Pourquoi aurais-tu réussis la fois suivante ?

-Si je te dis que je l'ai fais, c'est que je l'ai fais. Depuis quand tu doutes de moi ?

-Depuis que tu me dis avoir tuer quelqu'un d'un incendie et que personne n'en à parler, comme si il n'y avait jamais eu de mort, juste un bête incendie.

-Penses ce que tu veux mais je n'ai aucune raison de te mentir. Et si elle est encore en vie, je la tuerai, à nouveau."

Giulio finit par croire à toute cette merde que je lui souffle et me dit qu'on va partir à sa recherche demain, que là, il a sérieusement besoin de cuver.

A peine partis, je me presse de prendre le téléphone de Lucas au cas où ce taré de Giulio fouillerai mon téléphone.

Evidemment elle ne répond pas. En même temps, à 3h00 du matin... Il faut que je lui laisse un message pour qu'elle vienne ici. Giulio ne la cherchera pas dans mon appartement. Si non, il l'aurait déjà fait tout à l'heure.

Je bref rapidement Lucas sur ce qui s'est passé et qu'il faut absolument qu'Emma vienne ici et qu'il l'a cache dans sa chambre à lui.

Je ferai tout pour qu'il ne lui arrive aucun mal.

Je me fais réveiller par des tambourinement à la porte, seulement deux personnes peuvent être derrière cette porte. A mon plus grand malheur il s'agit de mon "ami".

Ni une ni deux, je me presse de me préparer pour qu'il y ait le moins de chances possible que celui-ci croise Emma.

On se retrouve vite devant l'école qu'elle fréquente. Qu'est-ce qu'on fiche ici ?

"Pourquoi on est ici Giulio ?

-C'est l'université la plus proche et tu vas m'aider à savoir si elle prend des cours ici.

-Tu distrais et je cherche.

-Non, tu ne m'auras pas à ce jeu là, Liam. Tu distrais et je cherche.

-Pas de soucis."

Je ne sais pas comment je vais faire mais si je ne fais pas bien ce qu'il demande il va comprendre et si je le fais il va découvrir qu'elle est toujours en vie.

Je décide finalement de suivre son plan quitte à devoir cacher Emma pour un bon moment. Il faut qu'il n'ait aucun soupçon sur moi pour le moment.

Nous arrivons au bureau des admissions et comme prévu je fais mon show.

"Madame s'il vous plait, il faut que vous veniez avec moi, une fille à fait un malaise sur le parking."

La cinquantenaire se presse de me suivre sans se rendre compte que Giulio se glisse derrière son bureau. Je l'emmène jusqu'au fin fond du parking sachant qu'on ne trouvera personne.

Je fais mon air le plus choqué avant de dire :

"Elle est partie, je vous jure, elle était à terre ici.

-Vous savez, ici beaucoup de jeunes font croire des choses débiles pour leurs baptêmes. Il ne faut pas croire tout ce que l'ont voit même si vous avez eu une bonne réaction."

Je la raccompagne jusque son bureau et mon compagne sort de là à ce moment précis.

Parfait ou mauvais timing ? Je ne sais pas vraiment...

J'attends d'être dans la voiture avant de poser la question fatidique :

"Alors ?

-Absolument rien.

-Quelle est la prochaine université que nous visitons ?

-Aucune, je pense qu'elle est vraiment morte, je n'aurai pas du douter de toi.

-C'est normal, j'aurai sûrement eu la même réaction à ta place."

Nous finissons par passer la journée ensemble avec les autres mecs comme avant. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour sauver les apparences. Depuis que je suis avec Emma, fumer des cannes ne m'intéresse plus trop.

Tout ce que je veux c'est être avec elle.

Finis de sauver les apparences, je peux enfin rentrer chez moi en espérant qu'elle y soit. Giulio me dépose mais ne rentre pas.

Il a été bizarre toute la journée avec ses messes basses aux autres garçons. Je ne sais pas si il a encore des soupçons sur moi mais il faut que je sois vigilant.

Lucas crie à Emma que c'est bon et celle-ci vient directement se réfugier dans mes bras. Je place ma main derrière sa tête pour la garder contre moi. Bordel, je l'aime.

Je la fais venir dans ma chambre après avoir verrouillé la porte à clefs. Je préfère prendre mes précautions.

Une fois installés sur mon lit, je la prends à nouveau dans mes bras.

"Est-ce ça va ?

-Non, j'ai peur Liam. Je pensais qu'on en avait enfin fini avec cette histoire.

-Je le pensais aussi. Je ferai tout pour que tu sois en sécurité. Je te le promets."

Et sans le vouloir, Giulio avait repoussé Emma dans mes bras. Elle se met à califourchon sur moi et scelle nos lèvres ensemble.

Malheureusement, nous nous faisons interrompre par la sonnerie de son téléphone.

"C'est Kézia, il faut que je décroche, elle doit certainement s'inquiéter que je sois partie comme ça."

C'était sans savoir que la raison de cet appel était tout autre...

Bad story [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant