Malgré l'insistance de Denki et Mina, Katsuki avait tenu à porter seul le blessé dans ses bras pendant tout le trajet du retour. L'alien rose bonbon voulait encore une fois se proposer mais le jaune l'en empêcha de justesse, n'ayant pas envie qu'elle soit défigurée à cause d'une explosion bien placée de la part de leur souverain.
La nuit venait de tomber quand ils revinrent enfin au château. Le chambellan Hanta fut soulagé de voir tout le monde en un seul morceau tandis que la Lady Knight Kyoka s'étonna en apercevant l'hybride rouge dans les bras de Katsuki. Mais elle n'eut pas le temps d'interroger le cendré à son sujet que celui-ci congédia tout le monde et emmena le blessé dans ses appartements en réclamant que personne ne le dérange pour quelque motif que ce soit.
Enfin seul dans sa chambre avec son "invité", Katsuki le déposa avec précaution sur son lit. Il avait eu tout le loisir d'observer l'hybride pendant le trajet du retour et d'identifier ses blessures qui nécessitaient le plus de soins. Le roi ouvrit donc le coffre qui contenait ses onguents, ses médicaments et ses bandages et entreprit de panser les plaies du dragon.
C'était un miracle que celui-ci respire encore, et il bataillait visiblement pour rester en vie.
Katsuki eut un léger mouvement de recul en entendant son "invité" crier faiblement de douleur quand il passa de l'onguent sur une brûlure, mais il se ressaisit. Allons, ce dragon avait survécu à un massacre et à un incendie, ce n'était pas une malheureuse pommade qui allait le tuer !
Ignorant ses petits cris et ses gémissements, Katsuki continua donc ses soins.
Une fois qu'il estima que c'était bon, le blond referma son coffre et s'assit sur le lit à côté du blessé. Esquissant un léger sourire, il constata avec une certaine satisfaction que le dragon avait retrouvé un souffle plus ou moins régulier. Il était solide, il s'en sortirait après quelques jours ou quelques semaines de repos.
En attendant, le blond devrait le nourrir à la petite cuillère.
Katsuki sentit subitement la fatigue s'abattre sur lui et décida d'aller dormir, avant de se rappeler que c'était l'hybride qui roupillait sur son lit.
Oh, et puis il s'en foutait : après tout, il faisait ce qu'il voulait dans son château et ce n'est pas comme si le dragon allait se réveiller avant un bon bout de temps...
Le blond se glissa alors sous les draps à son tour et s'installa confortablement. Le lit était plutôt petit, tant et si bien que la tête de son "invité" touchait son torse, mais étonnamment ça ne le dérangeait pas tant que ça. Katsuki ferma les yeux et sombra dans le sommeil, emportant comme dernière image de la journée le visage assoupi de l'hybride qui dormait à ses côtés.
Durant les jours qui suivirent, sur ordre de Katsuki, Denki et ses hommes ne ménagèrent pas leurs efforts pour découvrir qui était à l'origine de l'attaque des terres de son royaume, mais sans succès. Le roi ne mit pas longtemps à les traiter d'incompétents et en égorgea trois avant que Mina n'intervienne pour arrêter le massacre.
Autre chose qui inquiétait Kyoka mais dont elle n'avait pas encore parlé à leur roi était le brusque arrêt des échanges commerciaux avec le royaume Todoroki, leur principal allié. Contrairement à Katsuki, le roi Shoto se montrait toujours poli et diplomatique, d'autant plus que ce genre de chose ne s'arrêtait pas du jour au lendemain sans explications.
VOUS LISEZ
Les Marques du Dragon [MHA Knights Kiribaku/Bakushima]
FanfictionC'est l'histoire d'une guerre qui éclata au Pays de Yuei qui avait pourtant connu des années de paix... C'est l'histoire d'un conflit qui commença dans le sang et finira dans le sang, emportant tout, absolument tout, sur son passage... C'est l'histo...