Princess in success ! (Remerciements et Fanarts)

1.9K 148 43
                                    

Je n'arrive pas à croire que je suis vraiment arrivée jusqu'au bout de cette histoire ! Quand je pense qu'il m'a fallu trois mois pour l'écrire sur papier et presque le double pour la réécrire en brouillon avant de choisir de la publier sur Wattpad, j'en suis toute émue et retournée !

Et pour ceux qui n'auraient pas compris l'épilogue, voici un bref résumé : la dernière propriété des Marques étaient, si le roi et celui ou celle qu'il a marqué venaient à tomber amoureux l'un de l'autre jusqu'à l'extrême, qu'une partie de leurs essences et de leurs souvenirs puissent se réincarner des siècles plus tard dans de nouveaux corps et qu'ils puissent se retrouver grâce à l'aura des Marques qui les attirera inconsciemment l'un vers l'autre ! Je sais, c'est un peu compliqué, mais je trouvais que c'était une bonne idée.



Une partie auto-pub : j'ai un autre projet Bakushima (oui, encore) qui sortira dans quelques temps, je ne sais pas encore précisément à quelle date. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler, mais disons juste que c'est un thème relativement peu courant sur Wattpad en français (je n'ai trouvé que peu de fanfics dessus) et que j'ai décidé de faire la mienne. Je ne vous en dirais pas plus, à vous de faire marcher votre imagination !



Maintenant, la partie remerciements.

Merci à MiraculousSakura, celle sans qui cette histoire n'aurait jamais vu le jour, t'es la meilleure même si tu aimes le KatsuDeku ❤

Merci à otakujeadina, ma kohai avec qui j'ai un feeling parfait et qui grâce à nos conversations m'a détendue et donné du courage pour aller jusqu'au bout de cette histoire ! Je t'adore, ne change pas 💕

Merci à millouche4, kookie_xxl, Dj-tale, Reine_Espadon, sizzchan, Hannah6240, SaraBranginsky, AinnSuripu76Coraline, Nana040709, Moiquelquepart00, MajasKS et Okami82. J'en ai sans doute oublié (lecteurs fantômes, manifestez-vous !) mais je tenais à remercier les personnes qui ont été là pour lire, commenter et voter sur les parties de ce livre, jusqu'au 30/06/19 où j'ai terminé ce livre. Vous êtes géniaux, tous autant que vous êtes 💘💓💖💛🧡💜🖤💚💙💗



Et en dernier, merci à vous qui avez terminé cette histoire. J'espère vraiment avoir pu vous faire découvrir mon amour pour ce couple ou avoir renforcé le vôtre pour eux. Que vous soyez un de mes Evoli de longue date, un de mes nouveaux Apprenti héros ou un(e) Wattpadien(ne) qui avez trouvé ma fic par hasard, sachez que je vous remercie de l'avoir ouverte et d'avoir lu/commenté/voté dessus.

💌💌💌💌💌💌Merci à tous 💌💌💌💌💌💌


Maintenant, moins de sensiblerie, passons aux fanarts ! (dîtes-moi lesquels vous préférez, moi j'ai eu un gros kiff sur... sur tous, en fait, j'arrive pas à choisir *^*)

 sur tous, en fait, j'arrive pas à choisir *^*)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les Marques du Dragon [MHA Knights Kiribaku/Bakushima]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant