Une princesse et une psychopathe (Avant-Propos)

4.3K 182 34
                                    

Prenez une princesse... Mais pas n'importe laquelle.




Prenez une princesse qui s'avère être la fille d'All Might, une éternelle romantique accro à la guimauve, une fan hardcore du Kiribaku/Bakushima au point d'y songer toute la journée, qui écrit assez bien et a énormément d'imagination mais pas assez pour développer un nouveau roman sur eux...






Prenez maintenant une psychopathe. Mais encore une fois, pas n'importe laquelle.




Prenez une psychopathe qui adore le KatsuDeku au point de se disputer constamment à ce sujet avec la princesse, qui aime torturer les gens avec une petite cuillère (rouillée, s'il vous plait), qui a beaucoup d'idées de one-shot mais pas le temps ou l'envie de les écrire et qui en compensation les souffle à la fille d'All Might...






Ajoutez à ceci une couverture magnifique sur Kirishima au Moyen-Âge et un média adorable transmis de la psychopathe à la princesse, un carnet décoré de strass et de paillettes, des heures de cours où on s'ennuie à mourir et l'imagination de la princesse qui s'emballe dès qu'elle n'est pas concentrée.


Mélangez le tout, incorporez-y Wattpad et... BOUM !!! Vous obtenez le livre "Les Marques du Dragon" !





Bon, ce n'est sans doute pas très clair, alors je vais reformuler. La couverture de la fanfic ainsi que le média de cet avant-propos m'ont été donnés par mon amie MiraculousSakura qui sait que j'adore le Kiribaku, ou plutôt le Bakushima. Elle m'a aussi inspirée chaque partie de cette histoire, donc c'est en grande partie grâce à elle si vous pouvez la lire sur mon profil ! Pour la remercier, je sortirais une histoire KatsuDeku un jour rien que pour elle ! (oui même si je n'ai pas changé d'avis sur ce couple, je ne l'aime toujours pas mais que ne ferait-on pas pour remercier ses amis...)

Ce sera une fanfiction pas trop longue, genre environ 10 chapitres avec un peu de lemon vers le milieu de l'histoire. Il y aura du drama, de la fantasy, des combats et de la guimauve, beaucoup, BEAUCOUP DE GUIMAUVE ! Parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne...




Bon, je parle trop et puis vous avez compris l'essentiel. Passons à l'histoire, et amusez-vous bien avec mes deux chéris !

Les Marques du Dragon [MHA Knights Kiribaku/Bakushima]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant