Chapitre 5 : Marques, luxure et secrets

3.2K 208 169
                                    

Cela faisait maintenant une heure que la nuit avait drapé le royaume Todoroki dans son voile noir. Katsuki et chaque membre de son escorte avaient bénéficié de chambres individuelles octroyées par leur hôte Shoto ; c'était le minimum, avait-il dit, qu'il pouvait faire pour eux.



À présent seul dans sa chambre, Katsuki enleva ses parures pour aller dormir, ne gardant rien de plus que son caleçon sur lui. Il tira les rideaux et rentra dans ses draps, mais à l'instant où il allait fermer les yeux, il entendit un bruit étouffé venant de l'extérieur qui lui fit les rouvrir.


Quelqu'un frappait à sa porte ? Qui osait interrompre son sommeil royal ?


Le roi cendré se leva et se dirigea vers la porte pour l'ouvrir. Eijiro se tenait sur le seuil, l'air totalement embarrassé comme s'il se demandait lui-même ce qu'il faisait là. Et son malaise ne s'arrangea pas puisqu'il rougit violemment en voyant que Bakugo était presque nu.

Le blond trouvait son visage gêné absolument adorable, mais se rappela que cet imbécile l'avait empêché de s'assoupir. Ce fut donc sur cette pensée qu'il questionna :

-Qu'est-ce que tu veux à cette heure, tête d'ortie ? Tu ne dors pas ?

-Hum... En fait, j'essayais, mon prince, mais...

Le pauvre hybride était tellement mal à l'aise qu'il n'arrivait pas à cacher ses attributs de dragon ; pour preuve, sa queue rouge flamboyante ondulait avec une certaine grâce derrière lui et ses cornes étaient de sortie.

Tout cela lui rajoutait une espèce de beauté animale qui était loin de déplaire au roi cendré puisqu'il le dévorait du regard tout en insistant pour qu'il continue sa phrase :

-Mais ?

-Mais... J'ai beau essayé, j'y arrive pas...

-Tu t'es habitué à dormir avec moi, tête d'ortie ? questionna le souverain avec un léger ton moqueur.

-C'est pas ce que j'ai dit, mon prince !

-Alors, tu voulais dire quoi à part ça ?

N'ayant aucun argument à lui opposer, Eijiro baissa piteusement la tête en rougissant encore plus et en se maudissant intérieurement pour sa démarche pas du tout virile. Il pensait qu'il venait de s'humilier devant le roi cendré, pour qui il avait éprouvé dès son réveil quelque chose de compliqué à définir, bien plus fort que la simple amitié ou l'admiration.


Aussi s'étonna-t-il de la désinvolture avec laquelle Katsuki haussa les épaules et déclara en retournant dans la chambre :

-Tu vas pas rester toute la nuit planté là, si ? Alors amène-toi.

-Quoi ? Mais je vais dormir où ?

-À moins que t'aies envie de pioncer sur le sol, il y a toujours un lit dans cette chambre, tête d'ortie.

Le blond grimpa sur le matelas et tapota la place à côté de lui pour faire signe à l'hybride de s'installer. Rentrant ses attributs de dragon (je ne saurais pas vous dire comment il fait ça), Eijiro s'allongea à son tour sur le lit, remonta le drap sur lui et fit face à Katsuki qui avait déjà posé sa tête sur l'oreiller et fermé les yeux.

Quand il dormait, son visage perdait toute son agressivité et adoucissait ses traits.



Les Marques du Dragon [MHA Knights Kiribaku/Bakushima]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant