Denki avait eu beau jurer à Katsuki qu'il ne dirait rien de la petite scène dont il avait été témoin, elle ne resta pas longtemps secrète et se répandit comme une traînée de poudre dans tout le château.
Mina et Kyoka passaient leur temps à débattre sur qui dévoilerait ses sentiments à l'autre en premier.
Le pauvre électrique appréhendait de croiser le souverain par mégarde et de se faire trancher la tête pour son manque de discrétion.
Quant à Hanta, inutile se s'attarder sur son ressenti par rapport à la situation. (nan, en vrai, j'aime bien Hanta, mais il s'en contrefiche des amours du roi, alors...)
Eijiro était sorti de la chambre de Katsuki le jour même où il s'était réveillé. Et s'il n'arrêtait de cligner des yeux à cause du soleil ou d'avoir des difficultés à marcher à force d'être rester allongé aussi longtemps, il montrait une envie évidente de revoir le monde extérieur. Il semblait également avoir un certain penchant pour la "virilité" (ce qu'il répétait H24) et faisait montre d'un grande joie de vivre assez étonnante. Cependant, il avait parfois des yeux tristes quand il pensait à tout ce qu'il avait perdu lors de l'attaque des terres où il vivait.
À la surprise générale, Katsuki mettait de temps à temps sa fierté de côté pour essayer de lui remonter le moral.
Au terme des deux semaines de soins qu'il avait passé dans les vapes et des trois jours où Eijiro s'était réveillé, un lien étrange mais étroit unissait déjà les deux hommes.
Ils continuaient d'ailleurs de dormir dans la même chambre, mais Katsuki lui avait fait installer un matelas ; faut pas exagérer, hein.
Le quatrième jour après le rétablissement d'Eijiro, celui-ci se réveilla sur son matelas en se frottant les yeux. S'ébrouant légèrement, il se leva puis s'habilla avant de regarder par la fenêtre. Le ciel, à l'extérieur, clair et dégagé, annonçait visiblement une journée de bon augure.
Tout à sa contemplation, il entendit soudainement un bruit derrière lui et devina que Katsuki venait de se réveiller lui aussi et entreprenait de se changer.
-Qu'est-ce que tu regardes à l'extérieur, tête d'ortie ?
-Bonjour, mon prince. Bien dormi ?
-RÉPONDS À MA QUESTION !!!!
-Rien, je regarde, c'est tout.
-Donc tu restes planté là comme le débile que tu es à fixer dans le vide ? On voit tout de suite ton niveau d'intelligence.
Eijiro laissa passer le commentaire, comme tant d'autres avant lui, préférant se tourner dans la direction du roi qui avait commencé à se déshabiller.
Tout de suite, il se mit à rougir violemment en fixant le dos musclé de Katsuki, barré par les légères cicatrices qu'il lui avait infligé le jour de son réveil où il avait failli se transformer en dragon. N'importe qui savant qu'ils partageaient la même chambre pouvait se faire une mauvaise interprétation de ces blessures...
-ARRÊTES DE ME MATER, TÊTE D'ORTIE ! cria le roi qui semblait pourtant s'amuser de la fascination que son corps provoquait sur l'hybride.
-MAAAAAIS ! Je ne matais rien du tout, protesta celui-ci en détournant vite fait le regard, écarlate. Je me suis retourné parce que je pensais que t'avais fini, c'est tout !
VOUS LISEZ
Les Marques du Dragon [MHA Knights Kiribaku/Bakushima]
FanficC'est l'histoire d'une guerre qui éclata au Pays de Yuei qui avait pourtant connu des années de paix... C'est l'histoire d'un conflit qui commença dans le sang et finira dans le sang, emportant tout, absolument tout, sur son passage... C'est l'histo...