Chapitre 6 : Un lien très spécial

2.5K 186 80
                                    

Au fur et à mesure que les jours avançaient, la menace de l'armée ennemie se précisait. Les altercations avec les détachements adverses étaient de plus en plus fréquents et de plus en plus sanglants, réduisant lentement mais sûrement le nombre de soldats des deux côtés. L'ombre menaçante de l'ultime bataille planait au-dessus du royaume Todoroki et se rapprochait à grands pas.


Le moral était au plus bas, tout le monde attendant une attaque à tout instant. Heureusement, quelques personnes toujours de bonne humeur (parmi elles, Mina et Ochaco) étaient de petits rayons de soleil qui empêchaient les entraînements aux armes et à la magie d'être moroses.



Katsuki, en manque de carnage, enrageait de ne pas pouvoir foncer dans le tas et décimer tous ceux qui se trouvaient sur sa route, mais Shoto avait préconisé la patience en misant sur le fait que, quand l'ennemi en aura assez des échauffourées infructueuses, il passerait à l'attaque frontale.

Alors à ce moment-là, le cendré pourrait déclencher autant de bains de sang qu'il le voudrait.

En attendant, seul Eijiro était capable de canaliser Katsuki et de l'empêcher de massacrer qui que ce soit. Ils étaient d'ailleurs officiellement amants et ils continuaient toujours de partager la même chambre, et pas seulement pour dormir...



Il y avait aussi l'apparition de ces marques étranges.

Eijiro les avait remarqué dans le miroir le matin suivant sa première nuit d'amour avec Katsuki. Ne sachant pas si le roi les connaissait, le dragon les cachait sous son foulard en se demandant d'où elles venaient, qu'est-ce qu'elles signifiaient et pourquoi il sentait son cou chauffer de manière indéfinissable dès qu'il se trouvait à moins de trois mètres du cendré, et uniquement en présence du cendré.


C'était comme si ces marques représentaient une espèce de lien secret qui leur était propre, à Katsuki et lui.


C'était absurde, ça n'avait aucun sens, mais c'était la seule signification possible.




Ce jour-là, Katsuki en avait eu marre de rester enfermé entre quatre murs avec "Double Face", "le crétin à lunettes" et "la sorcière à tête d'œuf" à discuter stratégies guerrières et était sorti quelques minutes en hurlant qu'il avait besoin de prendre l'air et que ce n'était pas négociable. Bien entendu, personne ne s'y était opposé.

Le cendré se dirigea directement vers les jardins royaux en poussant un profond soupir de soulagement comme s'il retenait son souffle depuis très longtemps. Il y trouva dans une allée Denki en train d'offrir une rose à Kyoka (pour rappel, ils sont mariés) et Eijiro qui, bizarrement, lapait comme un chien l'eau de la fontaine située au centre.


Alors que le couple de chevaliers s'éloignait en flirtant, le roi donna une claque derrière la tête de son amant qui, pris par surprise, eut un mouvement un peu trop brusque et éclaboussa ses vêtements au passage.

-Mon pr... Katsuki ! Ça se fait pas de faire sursauter les gens comme ça !

-J'fais ce que je veux, tête d'ortie. Et j'peux savoir ce que tu foutais dans la fontaine de Vanille Fraise ?

Les Marques du Dragon [MHA Knights Kiribaku/Bakushima]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant