Chapitre 4 : Au royaume Todoroki

2.6K 201 173
                                    

Comme convenu, Katsuki partit le lendemain avec son armée et son escorte personnelle à la suite d'Izuku vers le royaume de son allié Shoto. Kyoka s'était chargée de procurer des armes à Eijiro pour qu'il puisse s'en servir en cas de combat : le dragon rouge se retrouvait donc doté de deux longs poignards dangereusement affûtés.

L'expédition dura deux jours, entrecoupée de quelques escarmouches avec des détachements d'éclaireurs ennemis, mais il n'y eut heureusement pas de grandes pertes à déplorer.


Surtout, ces deux jours approfondirent la relation de Katsuki et Eijiro. Ils se parlaient à voix basse, étaient très tactiles l'un envers l'autre et il arrivait que l'hybride s'enhardisse à embrasser le roi ; un petit smack sur la joue, juste de la tendresse et de l'affection. C'était assez mignon à regarder, en fait.


Souvent, Eijiro ressassait encore et encore dans sa tête le nom de celui qui avait incendié les terres où il vivait. Il se le promettait, Dabi mourrait de sa main, ce serait lui et lui seul qui le tuerait. Son désir de vengeance, légitime vous en conviendrez, lui donnait un petit quelque chose qui attisait encore plus la curiosité et l'affection naissante du roi Katsuki à son égard.




Ce fut à la tombée de la nuit que l'armée du roi Bakugo arriva enfin au Royaume Todoroki. Le comité d'accueil se composa du prince régnant, d'une magicienne du nom d'Ochaco et d'un fier chevalier en armure appelé Tenya, son escorte.

Eijiro vit Izuku se précipiter vers le prince bicolore et se jeter à son cou. Son amant l'enlaça tendrement, autant pour le réconforter que pour le féliciter d'avoir rempli son objectif. Katsuki ricana de manière méprisante à cette petite scène. Loin de s'en offusquer, le prince Shoto prit juste la main d'Izuku et se dirigea vers le blond en disant d'un ton poli :

-Bienvenu à toi, Roi des Dragons.

-Ouais ouais, je m'en tape de ta diplomatie, Double Face. Dis-moi juste où est-ce que mes gars peuvent se poser.

-Les salles 415 et 416 leur ont été attribuées.

-Vous avez entendu, bande d'incapables ? rugit le souverain en se tournant vers son armée. Installez-vous et ne restez pas dans mes pattes !

-À VOS ORDRES, ALTESSE ! répondirent tous les soldats à l'unisson.

Guidés par Tenya qui leur énumérait les différentes règles à respecter, ils s'engouffrèrent dans le château, jusqu'à ce qu'il ne reste plus à l'entrée que Shoto, Izuku, Ochaco ainsi que Katsuki et son escorte privée.

Il y eût un moment gênant où personne n'osa ouvrir la bouche avant que Shoto finisse par déclarer :

-Je suis content que tu aies accepté de venir nous prêter main forte.

-Oh, épargne-moi tes salades ! cracha Katsuki. On sait tous les deux que j'avais pas le choix, de toute manière !

-Mais tu es venu de toi-même. Je considère ça comme une marque de noblesse que de répondre à mon appel.

-Ton appel ? Laisse-moi rire ! T'as envoyé ta pute de Deku parce que t'avais pas les couilles de venir me voir en personne !

À ces paroles, une colère froide se mit à briller dans les yeux du prince Shoto.

-Insulte encore une fois mon fiancé et je te jure que je ne donne pas cher de ta peau, allié ou pas.

-F-FIANCÉ ???? s'étrangla Izuku autant de stupeur que d'effarement.

Les Marques du Dragon [MHA Knights Kiribaku/Bakushima]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant