Avec Mina et Kyoka
-Hein ? T'en es sûre, Kyoka ?
La Lady Knight aux prises Jack avait un visage qui exprimait à la fois le sérieux et l'anxiété, peut-être aussi un peu de panique et d'appréhension. Elle hocha gravement la tête.
-Je l'ai appris il y a littéralement deux minutes, donc je n'ai jamais été aussi sûre de toute ma vie.
Mina se prit la tête dans les mains en gémissant de désespoir.
-C'est une catastrophe ! Si j'annonce ça à Katsuki, il va nous tuer !
-Il nous tuera de toutes façons si on le lui dit pas, rétorqua Kyoka.
La rose bonbon poussa un long soupir résigné. Elle leva des yeux semblables à ceux d'une bête traquée vers la Lady Knight.
-Bon, très bien. Je vais le lui dire. Tu sais où il est ?
-La dernière fois que je l'ai vu, il était dans la salle du trône.
Mina la remercia d'un hochement de tête et se dirigea avec réticence vers la pièce en question. Leur roi, Katsuki Bakugo, n'était pas souvent de bonne humeur (en fait, il ne l'était jamais). Il n'aimait pas grand-chose, mais il détestait particulièrement les mauvaises nouvelles concernant son royaume. Et vu que celle-ci était la pire qu'ils aient reçu depuis des mois, elle était à cent pour cent certaine qu'il allait encore péter les plombs mais que ce serait mille fois plus violent que toutes ses colères habituelles.
En arrivant dans la salle, Mina le trouva assis sur son trône, sans sa cape et ses bijoux qu'il ne mettait que pour sortir. Katsuki semblait dans un état qu'on pouvait qualifier de calme ; pour preuve, rien n'avait encore été réduit en poussière. Il s'entretenait avec le chef de sa garde royale, Denki Kaminari (qui était aussi l'époux de Kyoka, mais c'est une autre histoire).
-Votre Explosivité ? lança Mina pour s'annoncer.
Irrité d'être dérangé en pleine discussion, Katsuki répliqua d'un ton agressif :
-Quoi ? Qu'est-ce que tu veux, l'alien ???
-J'ai une annonce très importante à vous faire.
Denki eut un regard surpris. Quant au cendré, il se contenta de hausser un sourcil interrogateur sans autre commentaire agressif, ce qui encouragea Mina à continuer.
-Bon, alors... C'est à propos des terres où vivent les dragons du royaume...
Immédiatement, l'air ennuyé de souverain se transforma en expression plus sérieuse. La famille royale avait toujours été extrêmement proche des dragons qui leur servaient de monture depuis très longtemps. Il n'était pas rare qu'un roi ou une reine des dragons respecte énormément celui qu'il a choisi comme compagnon d'arme, et donc leur sort était très important à leurs yeux. Même à ceux de Katsuki, en dépit du fait qu'il n'ait pas encore décidé qui serait le sien.
Voyant que la rose avait quelques hésitations à continuer, il s'énerva :
-DÉPÊCHES-TOI DE CRACHER LE MORCEAU OU J'TE BUTE !
-Il a été attaqué durant la nuit ! déballa Mina d'une seule traite. Tous les dragons ont été tués ! TOUS, JUSQU'AU DERNIER !
Denki étouffa un cri d'horreur. Katsuki fixa sa soldate, effaré, en se demandant s'il avait bien entendu.
-TU TE FOUS DE MOI ???
-Pas du tout, Votre Rouspétance ! protesta Mina.
-ET POURQUOI PERSONNE NE M'A PRÉVENU, QU'ON AILLE LES BUTER ET ÉVITER CE MASSACRE ???
VOUS LISEZ
Les Marques du Dragon [MHA Knights Kiribaku/Bakushima]
FanficC'est l'histoire d'une guerre qui éclata au Pays de Yuei qui avait pourtant connu des années de paix... C'est l'histoire d'un conflit qui commença dans le sang et finira dans le sang, emportant tout, absolument tout, sur son passage... C'est l'histo...