Chapitre XXXXIV

90 7 0
                                    

       Elle est là, allongée sur ce lit. Dans le même état qu'Harry. Sa mère se tient à ses côtés et vient de s'endormir mais, moi, je n'y arrive pas. Un drap blanc recouvre son corps mais les traits de son tendre visage son visible à tous. Elle a quelques points sur l'arcade gauche. Sa lèvre montre qu'elle a saignée récemment. Mais ce qui me fait le plus mal, c'est cet énorme bleu sur le coin de son œil. Elle respire grâce à des machines et semble d'une passibilité hors norme. Mon cœur se serre et avant de craquer, je me dirige vers la sortie où m'attendent les garçons, Happie et Sawyer qui sont déjà allées voir Katalina.

« - Est-ce que ça va aller ? Me demande Niall.

Franchement, je n'en ai aucune idée, dis-je avant de partir. »

         Comment on peut aller bien si une de nos meilleures amies est allongée dans un lit d'hôpital inerte ? Comment on peut ne serai-ce qu'espérer que ça aille bien ? Je secoue la tête. J'en ai ma claque des hôpitaux, des accidents, des larmes. Une main se pose sur mon poignet. D'un coup vif, j'essaye de me dégager mais je n'y arrive pas.

« - Ecoute je...

- Laisse-moi !

- Non ! T'as besoin de moi Bee !

- J'ai besoin de personne Niall ! Personne tu entends ! »

         Et alors que son visage se décompose, je m'en vais en courant. Fuyant Harry, Katalina et Niall. (...) Récapitulons. J'ai appris hier soir que ma meilleure amie s'était faite renversée par une voiture. A présent, elle est morte mais toujours en vie. C'est un nouveau coup que m'assène la vie. Elle veut me voir m'écrouler. Tomber. Chuter. J'ai besoin de temps. De réfléchir. J'ai besoin de mettre tout au clair. Mais je n'ai pas le temps. J'inspire une grande bouffé d'air et sors mon téléphone portable. J'ai six messages et vingt appels en absence. Je souffle.

De Sawyer ♫ reçu @ 13 :10

Je sais que c'est dur Bee, on est tous dans le même cas, on perd tous Harry et Katalina mais tu dois venir, on a besoin de toi. Surtout moi. Et... La mère à Lina veut notre avis pour quelque chose. S'il te plait reviens.

D'Happie ☺ reçu @ 13 :30

T'es où ? On te cherche partout avec Louis ! Punaise Bee réponds !

De Zayn ☺ reçu @ 13 :31

Bee reviens s'il te plait, Sawyer est en pleurs et c'est toi qui connaissais Katalina aussi bien qu'elle. Ne le fais pas pour nous, fais le pour elles.

De Louis ♥ reçu @ 13 :40

Mais t'es passé où mon abeille ? S'il te plait faut vraiment que tu reviennes ! La mère à Katalina va prendre une décision super importante ! Et elle veut ton avis, ça concerne Harry.

De Liam ♪ reçu @ 13 :43

J'ai une petite idée de ce que tu ressens, comme chaque personne du groupe. D'abord Harry, puis elle.  Je ne vais pas te demander de revenir comme ils le font tous, mais sache qu'ici on a besoin de toi. Où que tu sois, prends le temps qu'il te faut pour accepter cette nouvelle. On est tous là pour toi.

De Niall ♥♥ reçu il y a 15 minutes

Tu m'as fait mal, et je sais que j'avais raison. T'es juste trop fière pour l'avouer.

         Une nouvelle qui concerne Harry ? La mère de Katalina qui veut mon avis ? Louis et Happie qui me cherchent ? Beaucoup trop de question se bousculent dans ma tête. Mais je remarque surtout les deux derniers messages. Je suis touchée par la gentillesse et la compréhension de Liam. Et je suis blessée par les propos de Niall. Blessée parce qu'il a raison. Honteuse parce que je lui ai fait du mal et que ce n'était pas mon intention. Lentement, je reprends le chemin de l'hôpital.

La couleur des sentiments [Troisième partie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant