« - Réveille-toi Bee, murmure une voix roque. »
Mes yeux papillonnent. J'ai un mal de crâne horrible. Je dois avoir trop pleuré. Lorsque je lève le regard, je tombe nez à nez avec les orbes océans de Niall. Je lui fais un petit sourire.
« - L'opération est fini ?
- Non...
- Oh. Où sont les autres ?
- Happie et Louis sont partis chercher à manger. Liam et Anaël sont partis voir Flora et Noah, ils reviennent et Sawyer et Zayn sont avec la mère de Katalina, elle est sorti du bloc.
- C'est fini, dis-je les larmes aux yeux. »
Il se rapproche de moi et me prend dans ses bras. J'essaye de me retenir de pleurer mais je n'y arrive pas. Ça me transperce le cœur, le crève et m'achève.
« - Viens, on va faire un tour. »
Il se lève et me tend la main, des larmes dévalant encore mes joues, je la prends.
(...)
Je ne sais pas depuis combien de temps on roule. Sa main dans la mienne, il conduit d'une seule main. De temps en temps, son visage se tourne vers le mien et il plonge ses orbes bleus dans les miennes. Mon cœur se sert alors.
« - On est arrivé.
- On est où ?
- C'n'est pas important. »
Je sors de la voiture. Il y a du vent, il remue ma jupe et je me sers contre Niall qui vient d'arriver à mes côtés. On se trouve sur une sorte de grande falaise, je ne savais même pas que ce genre de paysage existait à Londres. Ou dans ses alentours. L'herbe est verte avec des touches marrons signe que l'automne est passée. Les arbres sont vides de feuille. J'inspire un grand coup.
« - Suis-moi. »
J'attrape sa main à laquelle je noue mes doigts. Je souffle petit à petit ne voulant pas qu'il le remarque. Il me conduit au bord de la falaise et je remarque une sorte de lac en dessous. Il s'assied, les pieds dans le vide et je fais de même. Je me sens vide. Comme si en partant, Katalina avait pris une partie de moi. C'est peut-être le cas.
« - Pourquoi tu m'as amenée là ? »
Je plonge mes orbes dans les siens. Ils sont emplis d'une douceur rare et d'un amour tel qu'il me fait me sentir mal. Et si Niall m'aimait plus que je ne l'aime ? Non. On s'aime autant l'un que l'autre c'est ce qui fait que notre couple dure.
« - Tu avais besoin de prendre l'air. De vraiment pendre l'air. De partir, loin de toute cette atmosphère sinistre. Et j'ai pensé que cet endroit serait parfait.
- Comment tu as su ?
- Tu sais Bee, tu es une personnelle géniale parce que tu te soucis des autres avant de t'occuper de toi mais moi, je suis quelqu'un de bien parce que je me soucis de toi avant de me soucier des autres.
- Je ne te mérite pas.
- Bien sûr que si !
- J'ai peur Niall...
- Ne t'en fait pas, Harry va s'en sortir.
- Non tu ne comprends pas. J'ai peur de le perdre bien sûr. Mais j'ai peur de te perdre un jour ou de perdre une autre personne...
VOUS LISEZ
La couleur des sentiments [Troisième partie]
FanfictionSuite des aventures de Bee Davis. C'est la dernière étape, la fin, le moment où Harry force Bee et les autres à faire le deuil de cet ami qu'ils aiment tant. A travers des lettres, nous verrons comment il va les accompagné. S'en sortira-t-il malgré...