16- Qui est le vrai héros ?

11.4K 737 10
                                    

La seule chambre. Ses mots résonnent en boucle dans ma tête après qu'il est refermé la porte me laissant seule dans l'obscurité.

——————————

❌pdv Kyle ❌

J'ai réussi à entrer, mais j'ignore toujours où elle peut être, les connaissant ils ont dû la déplacer, car je sens son odeur dans pratiquement toutes les directions.. J'avance dans le hall sans faire de bruit, le pieu en argent affûté à la main.

Je regarde dans les couloirs, il n'y a personne, ce qui veut dire qu'ils croient tous que je n'arriverais pas avant l'heure. Pour l'instant mon plan fonctionne comme sur des roulettes..

J'avance, je vais commencer par inspecter les sous-sols. Parce que s'ils l'ont amenée ici, ils ne l'auraient sûrement pas installée dans une chambre.

Je me balade dans les couloirs et finis par arriver aux escaliers du sous-sol. C'est ici.

- S'il ne venait pas ou s'il venait, mais qu'il nous tendait un piège ? Dis une voix masculine que je connais bien dans le couloir un peu plus loin.

Je m'empresse de me cacher au détour du couloir.

- Calme-toi Lukas, tout est déjà prévu. S'il ne vient pas, je m'occuperais personnellement de l'orpheline et s'il se présente nous le dégommerons sans problème. Raconte Edgar d'une voix froide en s'éloignant.

L'orpheline ? Sarah a perdu ses parents ? Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Je me sens mal pour elle, je sais ce que ça fait de perdre toute sa famille...

Ils se taisent et je les entends monter les escaliers. Merde ! J'avance dans le couloir pour me retrouver face à la porte du sous-sol, hésitant. Je me demande où ils vont comme ça. Je m'approche des escaliers qu'ils ont empruntés et tends l'oreille pour savoir vers où ils se déplacent.

Ils s'éloignent en montant au troisième étage. Pourquoi vont-ils là-bas ? Je reste attentif encore quelques minutes, cela dit ils sont désormais trop loin. Ils m'ont tout de même déstabilisé, pourquoi se rendait-il aux troisièmes ? Mon instinct me dit de les suivre, mais je ne suis pas certain qu'il soit bon. C'est quand même à cause de lui que j'ai déjà failli mourir. Tout à coup, un effluve de parfum au lilas me parvient mélangé à la sueur d'Edgar.

J'imagine immédiatement le pire, est-ce qu'il l'a torturée ? Ou bien la t-il forcée a.. Rien qu'à y penser, ça me répugne au plus haut point.

Je vais te retrouver et te libérer Sarah, même si je dois me battre ou y laisser ma peau. Me dis-je à moi-même avant de monter à la suite d'Edgar en colère.

❌ pdv Sarah❌

Depuis que ce monstre est parti, je n'ai pas bougé. Je me repose sur le plancher. Ça me fait un bien fou, enfin débarrassé de cette foutue lampe. Soudain une odeur de tulipe et de terre fraîche me parvient jusqu'aux narines. Des plantes... je suis immédiatement plongée dans mes souvenirs, lors de l'accident avec mes parents...

Ma mère n'a jamais vraiment été aussi présente que ce que je l'aurais voulue, depuis mon plus jeune âge elle cherchait une espèce de portail. Mon père l'aidait aussi, mais il passait la majorité de son temps à travailler pour pouvoir nous nourrir et avoir un toit. C'est lorsque j'ai atteint mes treize ans qu'elle m'a tout racontée. Toutes les histoires de conte de fées qu'elle m'avait dit pour m'endormir. Tout était réel pour elle. Elle m'a raconté des choses à propos de monstres surnaturels, de loups-garous, de vampires, d'elfes noirs, mais elle s'est surtout attardée sur les Gobelins. Évidemment, je ne l'ai pas crue, non pas tout de suite. Toutefois un jour, alors que nous étions dans la voiture pour rentrer à la maison nous avons été attaqués par des petites montres vertes.

J'ai rencontré un loup-garou (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant