❌ pdv Sarah ❌
Un mois plus tard.
- Nous sommes tous conviés aujourd'hui pour le couronnement de notre reine. Sa majesté Sarah Brooke, fille de Seilina et Georges Brooke.
Je m'avance vers le balcon de la salle du trône. Kyle et ses amis sont situés à ma droite et isidore avec quelques elfes à ma gauche. Dans ma longue robe au couleur pastel et au dos échancré, j'arrive au côté du plus vieil elfe du royaume sur un tapis rouge.
- Sarah Brooke, jurez vous de subvenir aux besoin du peuple et du royaume magique même si votre vie en dépend ?
- Je le jure. Affirmais-je d'une voix forte en contemplant la foule en bas du balcon.
- Jurez vous aussi de combattre au côté des soldats en cas de danger imminent et de respecter chacune des lois mise sur pied par vos ancêtres ?
- Je le jure. Répétais-je la tête haute pour me retourner vers le vieil elfe.
L'homme pris une couronne doré avec une pierre mauve encrée à l'avant de sur un coussin rouge au bordure dorée lui même tendu par un jeune elfe qui fit la révérence. L'homme s'approche de moi.
- Dans ce cas, avec les droits qui me son conféré, je vous nomme, sa majesté, la reine des elfes et du royaume magique, Sarah Brooke. Prononce t'il en me posant la couronne sur la tête alors que je fis une légère révérence à mon tour. J'aperçois du coin de l'œil Kyle dans une tenue chic me faire un grand sourire.
- Mademoiselle, sachez que la lois interdit qu'un être non-elfe devienne roi. Me murmure le vieil elfe.
- Les lois sont faites pour être changés. Je réplique en affichant un sourire, qu'il me rendis.
- Vous êtes exactement comme votre mère. Constate-t-il heureux avant de s'éloigner.
Je me retourne ensuite vers mon peuple en bas du balcon. Tous criant de joies. Kyle vint me rejoindre et m'embrassa un long moment.
- Félicitations, votre majesté. Se moque t'il en faisant la révérence. Se qui me fit pouffer de rire.
- Ne fait pas ton malin, bientôt ce sera toi qui sera couronné. Lui murmurais-je à l'oreille en souriant.
* * *
Plus tard, accompagnée par Isidore, nous nous rendîmes dans mon monde natal pour finaliser mon transfert. Je dis à Annie que j'allais vivre dans un autre pays et j'ai vendue ma maison pour ensuite me désinscrire de mon lycée. N'étant plus en couple avec William, Annie lui demanda de sortir avec elle et il accepta. Se qui me ravis.
Maintenant, je vis au château avec Kyle et ses amis, sauf Édouard qui lui est parti vivre avec sa petite amis, bien qu'ils viennent nous rendre visite de temp à autres.
Et si quelqu'un m'avait dit que je vivrai une telle histoire et que j'étais une hybride, elfe-loup-garou, pour cause, mes parents qui se sont rencontrés dans le monde des humains, je ne l'aurais jamais crue.
- Mais c'est arrivé. Dit Kyle en apparaissant derrière moi pour passer ses bras autour de ma taille.
- Parfois j'oublie que tu peux lire dans mes pensées. Répondis-je alors qu'une clochette se fit entendre.
~ Fin ~
VOUS LISEZ
J'ai rencontré un loup-garou (Terminé)
RomanceJe me promenais dans une forêt au crépuscule, quand je l'ai vue pour la première fois. Il était allongé au sol et blessé. Donc, je l'es ramené chez moi pour le soigner. Mais, je ne m'imaginais pas que cela prendrait une telle tournure... 📢 Terminé...