3-Plante verte

20.7K 1.1K 159
                                    

Le problème c'est que le loup noir est plus grand que moi comment vais-je faire pour le transporter ?

Et au faite où est-ce que je suis ?

~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vais sur mon téléphone pour trouver ma localisation sur une quelconque Map. Je me trouve, je suis à environ un kilomètre de l'entrée du parc.

Bon, bah... faut y aller.

Je note dans ma tête la direction que je dois prendre et range mon portable dans mon sac. J'agrippe les deux pattes avant de la bête et commence à le traîner au sol du mieux que je peux. Ce n'est peut-être pas la technique la plus recommandée pour transporter un loup blessé, mais je n'ai pas d'autres choix. Et par chance, l'animal se laisse faire et n'essaie pas de me mordre ou de se débattre. Je m'arrête au bout de plusieurs minutes le souffle court, une douleur insupportable dans les bras. Incapable de continuer comme ça.

- Bordel ! Quelqu'un ne pourrait pas arriver là tout de suite et venir m'aider à transporter ce loup qui pèse une tonne. Me plaignais-je en m'assoyant au sol à ces côtés.

Je me mets à regarder autour de moi à la recherche de quelque chose qui puisse m'aider quand j'aperçois une petite étincelle autour d'une plante, comme un scintillement. Je m'approche pour l'observer de plus près pour m'apercevoir qu'elle grossit de plus en plus.

Effrayée, je me recule avec précipitation. Celle-ci n'arrête cependant pas de grossir encore et encore. Jusqu'à se décrocher de ses racines, elle est maintenant debout à déambuler maladroitement devant moi !

- Mais qu'est-ce qui se passe ?! criais-je horrifié toujours au sol.

La plante se met soudain à s'avancer vers le loup blessé avec difficulté.

- Éloigne-toi de lui, ne t'en approche pas ! hurlais-je en panique.

La chose semble s'immobiliser immédiatement et se retourne vers moi.

~ D'accord pas besoin de paniquer autant. Me répond une mignonne petite voix.

Surprise, je regarde dans toutes les directions sans apercevoir qui que ce soit.

- Où êtes-vous !? m'exclamais-je en me rapprochant doucement du loup noir.

~ Juste devant toi pourtant. Rit la même petite voix.

Mon regard dévie à nouveau sur l'immense plante verte. Qui semble suivre chacun de mes mouvements.

- Attends... c'est toi que j'entends ? demandais-je intrigué en la fixant.

~ Je crois bien et je suis là pour t'aider à transporter l'animal. M'explique-t-elle.

- Quoi ? Mais c'est impossible je dois délirer, oui c'est ça. Je me suis sûrement frappé la tête contre un arbre ou quelque chose du genre. Continuais-je totalement perdue.

~ Pourtant je suis bien là, au fait je m'appelle Claire la fougère et si tu veux mon avis tu dois avoir un don extraordinaire pour pouvoir m'entendre. Reprends la plante verte.

- Ça n'a aucun sens.. Chuchotais-je à moi-même.

~ Tu sais... si tu as changé d'idée je peux repartir... dit-elle tristement.

- Je... enfin non, je compte toujours le ramener chez moi pour le soigner, mais je ne vois pas comment une plante peut m'aider. Dis-je doucement en passant une main dans la fourrure du loup. Au même moment mon cœur se serre et un sentiment de stresse s'empare de moi. Je dois le ramener au plus vite.

J'ai rencontré un loup-garou (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant