Les choses surnaturelles sont vraiment trop compliquées pour moi.
———————————————
Je suis kyle et sa bande jusqu'à une camionnette garée dehors. J'y entre avec l'aide de Kyle, puis nous nous y installons confortablement. Je me retrouve donc assise entre kyle et james. Comme je n'ai pas passé de véritable nuit enfermée là-bas, je me suis assoupie après seulement quelques minutes de trajet.
***
- On est arrivé ! Nous apprend brandon ce qui me sort de mon sommeil.
À peine j'ouvre un œil que je m'aperçois que ma tête est posée sur l'épaule de kyle. Ce qui m'embarrasse au plus haut point et qui achève de me réveiller. Je me redresse immédiatement. Tandis que Kyle se retourne vers moi comme si de rien n'était avant de sortir à son tour.
- Aller descend. Me dit soudain une voix.
Je me retourne vers celle-ci. Kyle se trouve debout toujours dans son drap. Il tient la portière et me tend une main. Un sourire apaisant sur le visage.
- Euh... oui... Dis-je en la saisissant délicatement les joues sûrement empourprées.
Il m'aide à sortir de la camionnette et referme la portière derrière moi. Nous sommes face à un immeuble. Il fait nuit, mais les lumières de la ville qui nous entoure nous éclairent suffisamment. Nous passons tout de même presque inaperçus. Nous y entrons et nous nous rendons à l'appartement qui se trouve tout en haut. Pour accéder à celui-ci nous devons prendre un ascenseur accessible avec une clé que brandon sort de ses poches.
Dès que les portes s'ouvrent, j'ai un vrai coup de cœur. Comment ont-ils puent mettre une décoration si luxueuse dans un immeuble aussi terne. Les murs sont d'un blanc immaculé, le plafond est noir et il y a un lustre au centre de la pièce. Un ordinateur se trouve sur un bureau rempli de paperasse un peu plus loin. Il y a aussi des canapés en cuir ainsi qu'une télévision en face de ceux-ci. Sur le mur du fond se trouve un couloir qui donne sur des portes. À gauche il y a une cuisine magnifiquement décorée et une grande table à manger.
- Ouah... dis-je émerveillé toujours sur le tapis de l'entrée alors que les autres ont déjà commencé à s'éparpiller un peu partout, sauf kyle qui est resté à mes côtés l'air amusé.
- Et au fait kyle, tu es responsable d'elle. Il est hors de question que je dorme à nouveau sur un canapé simplement pour le bonheur de cette fille. Dis James qui entre déjà dans ce que je présume être une chambre accompagné d'Édouard avec Jérôme dans les bras.
- J'espère qu'il n'est pas trop blessé. Chuchotais-je.
- Ne t'inquiète pas pour lui, il n'est pas trop amoché. Me dit Kyle en se tournant vers moi.
- Je me demandais... si c'est... toi qui lui as fait ça...? l'interrogeais-je.
Il semble hésiter quelques instants avant de me répondre l'air embêté.
- Écoute.. Sarah je.../
- Kyle demain matin est-ce que tu pourrais aller chercher de quoi remplir se frigo ? Il est complètement vide.. Et tu devrais montrer à mademoiselle où elle va dormir avant qu'elles ne s'évanouissent dans tes bras. Ajoute soudainement brandon qui fouille dans la cuisine avec froideur.
- Euh.. Oui tu inquiètes... renchéris Kyle devant moi qui me fait signe de le suivre.
Nous avançons dans le couloir et il ouvre la porte du fond dans laquelle se trouvent un lit et un petit bureau.
- C'est ma chambre.. Tu peux y dormir cette nuit, moi je vais aller au salon et sûrement dormir sur un canapé. Dit-il l'air épuisé.
- Tu devrais tout de même changer de vêtements. Lui rappelais-je en le désignant.
- Oui tu as raison.. Dit-il en s'approchant du lit dans un chuchotement presque inaudible avant de s'écrouler sur le lit derrière lui.
Paniquée, je m'approche de lui.
- Kyle ? Kyle !? Je crus pour le ramener à lui en tapotant légèrement son visage.
Je descends mon regard vers des taches de sangs qui recouvrent maintenant le drap rouge qu'il porte. Bien que ses blessures ne soient pas bien visibles, elles sont bel et bien là.
- James ! Brandon ! Kyle s'est effondré ! Je hurle inquiété en essayant de prendre son pouls.
James entre assez rapidement. Il parvient à ma hauteur et observe Kyle un instant. Un peu comme s'il l'analysait par un simple regard. Puis il me révèle d'une façon monotone.
- Il va très bien, Kyle a juste besoin d'un peu de repos pour se remettre de ses blessures.
- Mais.. Il...
- Tout est sous contrôle Sarah, calme-toi j'entends ton cœur s'emballer. Me rassure-t-il.
- D'accord.. Murmurais-je doucement.
- Tu devrais aller te changer et prendre une douche. Ça te fera le plus grand bien après tout ce qui s'est passé. Ajoute James avant de repartir.
Dès qu'il a refermé la porte derrière lui. Je replace le corps de Kyle pour qu'il puisse se reposer confortablement. Je m'assois ensuite sur le lit à côté du noiraud qui est venu me sauver et le regarde dormir. Il a de nombreuses griffures au niveau du visage, mais son expression faciale est totalement paisible. Ces cheveux noirs sont emmêlés, mais ça lui donne un certain style qui lui va bien. J'espère qu'il se rétablira vite...
VOUS LISEZ
J'ai rencontré un loup-garou (Terminé)
RomanceJe me promenais dans une forêt au crépuscule, quand je l'ai vue pour la première fois. Il était allongé au sol et blessé. Donc, je l'es ramené chez moi pour le soigner. Mais, je ne m'imaginais pas que cela prendrait une telle tournure... 📢 Terminé...