10- Inconnus

14.2K 907 13
                                    

Soudain, un bruit sourd me réveille, comme si quelqu'un avait brisé une vitre...

————————————-

Il est minuit, et j'entends un éclat provenant du rez-de-chaussée. C'est peut-être seulement un verre qui était mal placé et qui a glissé au sol. Me dis-je à mois même pour me rassurer. Malgré tout, je ne peux m'empêcher de tergiverser. Ce qui me stresse davantage.

Et si c'était eux qui m'avait retrouvée ! Qu'est-ce que je ferais ? Je m'enfuirais en abandonnant will ? Non, je ne pourrais pas... je décide donc de le réveiller en le secouant légèrement alors qu'il est dos à moi.

-Gnarf.. Gémit-il.

- William, réveille-toi ! Chuchotais-je désormais assises dans le lit.

Il se retourne avec difficulté vers moi.

- Quoi ? Fit-il doucement les yeux mi-clos.

- J'ai entendu du bruit en bas ! lui dis-je paniquer toujours à voix basse.

- Ce n'était sûrement rien. Continue-t-il en soupirant tout en me tirant vers lui pour que je me recouche.

Mais subitement, la porte de la chambre s'ouvre provoquant un courant d'air dans la pièce. Will qui se trouve du coter du lit le plus près de la porte se retourne brusquement vers celle-ci, au même moment qu'il me tire derrière lui pour me protéger.

Une silhouette sombre semble cependant apparaître dans le cadre de la porte à l'entrée de la pièce.

- Qui êtes-vous ? Demande William à l'inconnu encore légèrement dans les vapes.

L'homme ne répond pas et avance rapidement vers mon copain qui lui se lève avec rapidité pour se retrouver face à l'homme qui l'agrippe par le bras et l'envoie valser dans ma commode avec une facilité époustouflante.

L'homme semble étouffer un grognement avant de continuer son chemin vers moi. Je me redresse assez vite pour l'esquiver, mais tombe à la renverse de l'autre côté du lit. Qu'est-ce que je peux être maladroite !

C'est à ce moment que William lui saute dessus pour le frapper à répétition. Malheureusement, dès le troisième coup de poing. L'inconnu intercepte sa main et lui donne une bonne droite dans le ventre et un autre coup à la tête. Mon petit ami se retrouve plié en deux aux sols.

- Qu'est-ce que vous nous voulez, merde ?! Crit-il pour lui faire détourner son attention de moi.

- Je n'ai pas besoin spécialement de toi. Crache-t-il à William d'un ton ferme en se retournant vers moi qui eu à peine le temps de me lever et d'aller derrière la petite table.

Qui est-ce ? Et qu'est-ce qu'il me veut ?! Est-ce qu'il est l'une de leurs nouvelles recrues venues finir le travail ?

Grâce à ma vue surdéveloppée, j'arrive cependant à distinguer ses vêtements même dans le noir quasis complet de la pièce.

Il porte un chandail noir avec une veste en cuir parsemée de griffures ainsi que des jeans déchirés. Ça porte presque à croire qu'il a été attaqué par un animal avant de venir ici.

Il s'avance vers moi, ces cheveux bruns voletant par-dessus sa tête alors qu'il s'approche à grands pas.

Dès qu'il arrive à ma hauteur, il tente de m'attraper, mais je me décale et réussi à nouveau de justesse à m'échapper, cela dit n'ayant pas porté particulièrement attention à la chaise devant moi, je me la prends dans les jambes et je m'écroule pour la deuxième fois au sol.

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ! Avant j'avais bien plus de dextérité ! me plaignais-je à moi-même.

Derrière moi, j'entends l'homme laisser échapper un léger rire avant qu'il ne se penche à côté de moi. Je me retourne vite fait vers mon assaillant pour tenter de me protéger avec mes bras et mes jambes. J'essaie de lui donner un coup de pied pour l'éloigner de moi, mais il attrape ma jambe à temps et l'écrase sur le sol sans ménagement. J'en ai terriblement mal.

- Qu'est-ce que vous me voulez !? lui dis-je en étouffant un sanglot.

- Ce n'est pas toi que nous visons, mais nous allons avoir besoin de ton aide fillette. Répond-il d'une voix mesquine à mon intention.

Puis il m'attrape par les cheveux et me soulève du sol. Je n'eus d'autres choix que de suivre son mouvement pour souffrir le moins possible, cependant cette douleur reste horrible à supporter.

- Laissez-moi ! hurlais-je avant qu'il ne plaque violemment sa main libre sur ma bouche.

- Ferme la beauté. Me dit-il froidement avec un regard qui me glace le sang.

Je sens mes larmes redoubler d'intensité. Toutefois, William n'en avait pas fini avec l'inconnu et revient à la charge. Il le plaque avec force, ce qui lui fait lâcher sa prise sur moi. Mon petit ami se met ensuite à vraiment se battre, se battre comme il ne savait jamais battu avant.

- Cours, Sarah ! a-t-il réussi à hurler.

Je ne perds pas une seconde et me dirige en courant vers la porte dans l'espoir d'aller alerter quelqu'un pour nous aider malgré ma vue légèrement embrouillée.

Cependant, au moment où je traverse l'encadrement de celle-ci, un autre homme apparaît de nulle part et me frappe avec violence à la tête, je m'écroule alors lourdement au sol. Mes cheveux roux virevoltant dans toutes les directions.

- Sarah ! Crie William au loin qui me voit m'effondrer.

J'entends maintenant un bourdonnement dans mes oreilles et je commence à voir en double. Ensuite, des vertiges et une envie de vomir intense font surface.

- Alors ma jolie, ont a des faiblesses ? Me demande le nouvel arrivant d'une voix hargneuse en s'agenouillant devant mon corps inerte sur le sol.

Je n'arrive plus à bouger la moindre parcelle de mon corps. La dernière chose que je vois avant de m'endormir pour de bon, c'est William qui continue de se battre même s'il sait pertinemment qu'il ne pourra pas les vaincre. Je ne le pensais pas si téméraire.

À cet instant précis, j'aurais aimé avoir le sentiment de détester les gens qui nous ont attaqués, j'avais même toutes les raisons du monde, mais je n'en avais plus la force. Je ne ressentais plus rien, aucun sentiment...

J'ai rencontré un loup-garou (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant