Chapitre 1

445 14 5
                                    

Après notre altercation All might était arrivé et avait tout entendu... il espérait que Kachan et moi avançons ensemble pour aller de l'avant mais moi je ne voulais plus, trop d'effort à essayé et rien en retour que de la violence...

 il espérait que Kachan et moi avançons ensemble pour aller de l'avant mais moi je ne voulais plus, trop d'effort à essayé et rien en retour que de la violence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kachan... Katsuki l'avait bien ressenti et ne dis rien à mon grand étonnement.

Nous avions été coller par Aizawa durant 3 jours pour moi et 4 pour Katsuki de corvé.

PDV Katsuki :

Elle m'ignore royalement, le peu que nos regards se croise j'y vois de la tristesse, du dégoût et de la haine ? Elle m'avait dit ses sentiments ce soir là lors de notre altercation... Elle m'aimer, après tous ce que je lui ai fait subir elle m'avait aimé...

All might m'avait tous dis à propos du One for All j'ai ressenti de la colère, elle sans altere plutot que moi. Petit je lui répétait tous le temps que je la protégerait mais c'est de moi dont elle avait peur et non du reste du monde.
Je m'en voulait...
J'ai toujours été fasciné par sa persévérance malgré que c'était une sans altére.

Je savais pas quoi pensais des sentiments que j'avais pour elle. Je les avaient exilés au plus profond de moi car je me disais qu'aimer était une faiblesse et si l'ennemie connaît cette faiblesse alors il a un moyen de te détruire.

J'ai grandi en pensant à cela et je me suis forger un sale caractère qui m'avait mené jusqu'à Yuei.

Et aujourd'hui je me sentais seul, pourquoi ?
Elle ne m'accordais plus aucune attention. Et je le ressentais et mon dieu qu'est ce que ça fais putain de mal.

1 semaine plus tard

Tiens c'est bizarre cette semaine Deku n'était pas là. Et on ne l'avait plus vu dans les dortoirs. Ces affaires étaient encore dans sa chambre mais pas de touffe verte...

Deux semaines passèrent et j'appris que Deku se sentait pas bien et avait été obligé de suivre un traitement en dehors de Yuei.

Sa présence me manquait même si je ne laissait rien transparaître.

Ou est tu Deku ?

PDV de Izuka :

Merde combien de temps vais je devoir subir toutes ses horreurs. Savent t'il que j'ai été enlevé par des vilains...

Putainnnnnn !!!!

Aidez moi dis je désespérément la voix cassé détruite. Voilà bientôt 1 semaine que je suis renfermé ici à me faire torturer pour révéler des informations, trahir les héros mais jamais au péril de ma vie.

Des pensés furtives aller vers Kachan mais je les effacés vite.
Je devais me concentrer et trouver un moyen de sortir de lancer un appel au hero.

Mais c'est alors qu'un boom se fit entendre à l'étage...
..........................................................................

Voilà pour ce premier chapitre j'espère qu'il vous plaira dites le moi en commentaires !!


Aller de l'avant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant