PDV extérieur : Izuka partis en trombe de sa chambre laissant son tuteur et son ami d'enfance seul. Elle courait en direction des terrains quand elle heurta une personne.
Ochako : Aie aie aie... Deku...dekuchan ? Ça va ?
Izuka : Dé..désolé Uraraka j'étais perdu dans mes pensées
Ochako : Je vois.... dis dekuchan on est... on est toujours amie ?
PDV d'Izuka : "Ecarquille les yeux" J'étais sous choc.... et Je me rendis compte que j'avais énormément négliger mes amis qui s'inquiéter énormément pour moi. J'étais aveugle et égoïste... Uraraka regardait un point invisible avec les larmes aux yeux... putain...
Izuka : Uraraka... pardonne moi je suis tellement bri... pardon ! Tu as toujours été mon amie et tu le sera toujours !
PDV extérieur : Uraraka avait sauter au coup d'Izuka en lui disant combien elle été heureuse d'avoir retrouver son amie. A quel point elle s'inquièté pour elle. Qu'elle voulait l'aider comme le reste de la classe... elle marcherent en parlant, enfin surtout Uraraka de tous et de rien des cours des entraînement ect... Izuka avait un léger sourire elle était heureuse de retrouver son amie et de l'écouter parler avec autant de joie. Elle ne poser aucune question et elle apprécié cela.
Sans s'en rendre compte elle était arrivé devant le terrain À le terrain B à coter était un vrai champs de ruine en restauration... En le regardant Izuka eu un haut le coeur et une envie forte de vomir.Ochako : dekuchan ? Ca va ?
Izuka : Ou..oui ça va je suis un peu malade c'est tous. Merci Uraraka d'être la po...
PDV extérieur : VLAAAAAAMMMMMM
Izuka : URARAKAAAAAAAAA !!!!
PDV extérieur : Izuka pu de justesse protéger Uraraka de la chose qui les avaient attaqué.. elle avait pris un sévère coup. Elle était paralysé par la douleur. Mais elle tenait bon.
VOUS LISEZ
Aller de l'avant
FanfictionAprès notre altercation entre Kachan et moi mes dernière paroles furent : - Bakaaa ne le vois tu pas que je t'aime putain !!! je... je te hais !!! Puis All might apparu. Je m'appelle Izuka Midoriya et j'ai 16 ans. Dans cette histoire le personnage...