Aizawa : Comment va t'elle ?
All might : Elle va s'en tirer et sans séquelle... du moins physique..
Gang orca : Qu'est ce qui c'est passé bordel ?!
All might : D'après nos renseignements le brainless est apparu depuis un portail violet...
Katsuki : Ce connard de Black Mist...
Aizawa : Putain fais chier, il la laisseront donc jamais tranquille... Izu ?
PDV extérieur : Izuka c'était réveillé, elle écoutait tous le monde parlaient mais ne disait rien elle fixer le plafond en réfléchissant aux options qui se présentaient à elle. Uraraka aurait pu mourrir par sa faute, pour être ce qu'elle est, pour l'avoir parler. Elle ne devait plus adressée la parole à qui que ce soit pour les protéger elle devait juste traquer et tuer Shigaraki. Alors quand Aizawa l'avait appeler elle n'avait pas bouger et fixait le plafond sans rien dire. Que pouvait elle répondre, qu'allait elle leurs dire ?
Katsuki : Deku tu vas bien ?! OY répond moi putain !
PDV d'Izuka : Je ne peux pas katchan je ne peux pas arrête je t'en pris. N'empire pas la situation s'il te plaît...
Pdv d'aizawa : Malgres que Katsuki hurler pour qu'elle réponde elle ne faisait rien. Elle le faisait exprès. Elle mettait de la distance... Izu...
Katsuki : Mais qu'est ce qu'elle a putain de merde elle est muette.
All might : Bakugo shonen elle doit encore avoir besoin de sommeil revient tout à l'heure d'accord ?
PDV extérieur : Katsuki partis en se plaignant il voulait parler à Izuka. Savoir si elle allait bien.... Il voulait être prêt d'elle mais il y avait encore cette foutu distance qu'elle mettait encore...
Gang Orca : Izuka tu vas bien ?
PDV extérieur : Elle fixer toujours le plafond sans rien dire puis elle se releva pour se mettre assise toujours sans rien dire.
Aizawa : Izu... Écoute ce qu'il c'est passé ce n'e....
PDV extérieur : Izuka avait frappait Aizawa au visage. Assez pour lui laisser une marque. Ce dernier ce tenait le visage surpris du geste et vit Izuka enerver mais surtout détruite. Elle avait un regard vert de rage mais aussi de douleur.
Izuka : Fermez la ! Assez de vos connerie de merde assez d'attendre pour buter ce connard assez assez assez !!!!! On sait où il est alors on y va POINT !!! Uraraka aurait pu mourir si je n'avais pas pris le coup à sa place, la violence ma laisser une cicatrice encore UNE PUTAIN, ENCORE UNE qu'ils m'ont faites merde !!! Je déteste mon corps il me donne envie de mourrir plutôt que de le regarder !!! Si je parle ils crèvent bordel !!!
All might : Midoriya shonen... On va les trouvaient je te l'assure mais dans ton état il te faut du repos. Tu ne peux pas encore reprendre le combat sinon tu serais en position de faiblesse. Le temps que tu te remettes sur pied on va organiser notre DERNIER combat Izuka.
PDV extérieur : Izuka ce leva, s'habilla rapidement et partis. Personne ne voulu la retenir. Katsuki lui avait tout entendu à l'angle du couloir, quand Izuka sorti il ne la suiva pas il savait qu'elle devait décompresser seule. Il pleurait il avait mal pour elle il avait la haine de ce qu'elle a vécu alors il se promis intérieurement de ne jamais l'abandonner.
VOUS LISEZ
Aller de l'avant
Fiksi PenggemarAprès notre altercation entre Kachan et moi mes dernière paroles furent : - Bakaaa ne le vois tu pas que je t'aime putain !!! je... je te hais !!! Puis All might apparu. Je m'appelle Izuka Midoriya et j'ai 16 ans. Dans cette histoire le personnage...