Chapitre 21

128 6 2
                                    

PDV extérieur : La nuit avait été dur pour Izuka mais Katsuki était rester et avait pris soin d'elle.
Au petit déjeuner Izuka n'avait encore envie de rien alors Katsuki décida de l'enmena faire des courses pour qu'elle prenne ce qu'elle veut.

De plus ils devaient retourner en cours la semaine prochaine. Le dernier incident avait choquer le monde et Yuei avait décider de suspendre les cours pendant 3 semaines. Pour que les pro se repose et fassent leurs deuil ainsi que les élèves.

C'était donc la 3 semaine et dernière semaine avant la reprise des cours et Katsuki était vraiment au petit soin avec Izuka. C'était très drôle à voir car il était énervé sur tous sauf avec Izuka.

Izuka, elle, avait encore l'esprit embrumé mais elle remarquer un changement miraculeux chez Katsuki. Elle savait qu'elle devait avancer et elle se mettait des gifles intérieur mais rien ni faisait. Elle ne s'était même plus entraîner. Une fois sortit de ces pensées elle remarquait que Katsuki la tirait vers un hypermarché.

Izuka : Katchan on...On va ou ?

PDV extérieur : Katsuki surpris s'arrêta car c'était rare d'entendre parler Izuka depuis 3 semaines.

Katsuki : Je t'emmène faire des courses, tu mange rien, alors on va prendre ce qui te fera plaisir.

Izuka : Ah ? Mais j'ai pas très envie... le monde... tous ça tu vois ....

Katsuki : AH ?

PDV de Katsuki : Sérieusement, c'est juste devant l'enseigne que cette nerd se réveil. Putain je ne dois pas m'énerver, je ne dois pas m'énerver.... ARRRG ! que faire ?! Que faire ?!

PDV d'Izuka : Je voyais Katchan perdu et s'énerver intérieurement. Je dois dire quelque chose, j'ai pas envie de le faire souffrir alors qu'il se démène autant pour moi.

Izuka : Fais moi du Katsudon ce soir...

Katsuki : Ah ? Tch Ouer si tu veux...

Izuka : Je préfère retourner à l'appart si ça te dérange pas..

Katsuki : QUOI ! Non je t'y emmene je fer...

Ectoplasme : T'inquiète Bakugou je m'en occupe

Katsuki : Qu'est ce que tu fais la ?

Ectoplasme : Je passais voir ma Izu préférer et je vous ai vu partir donc je vous ai suivi.

Katsuki : Tch ok, à toute Deku. "Bisous sur la joue d''Izuka" Prend soin d'elle.

Izuka : "rougis" Ou..oui katchan. Salut Ecto..

Ectoplasme : Ma IZU !!!!!

PDV extérieur : Ectoplasme serra très fort Izu dans ses bras la soulevant du sol faisant fuir certain passant.

Izuka : Tu...m'é...m'étou..touffe !

Ectoplasme : Ah oui désolé, ça va toi ?

Izuka : Non.. mais j'essais d'aller mieux...

PDV d'Izuka : J'ai été direct et franche, pourquoi mentir, après tous cela ce voit.

Ectoplasme : Eh bien, je pense savoir ce qui te fera du bien Izu. Viens suis moi.

Izuka : Ah oui... ok...

Pdv extérieur : Ectoplasme enmena Izuka pret de sa voiture et il roula a peu pret 1h. Ils arrivèrent pret d'un chalet sur un grand terrain.

Aller de l'avant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant