PDV extérieur : 1 an après... les élèves de la classe de première 1A se préparer pour le fameux entraînement qu'aizawa préparait.
... : Alors je vais devoir les battre c'est ça.
Aizawa : Oui tu dois retourner en cours Izuka. Tu comprends ? Je sais combien tu es forte tu y arrivera à te réhabituer au cours. De toute façon tu sais que je suis la "ebourrifie les cheveux d'Izuka avec un sourire sincère"
PDV extérieur : 1 mois après la disparition d'Izuka, aizawa avait enfin trouver une piste sur la possible cachette de Shigaraki. Il était aller sans réfléchir sans renfort. Un combat alors féroce se fit entre les garde que Shigaraki avait laissé pour garder Izuka et Aizawa. Ils les avaient terrassé. Shouta avait été mal en point mais il continua vite de chercher dans l'immeuble abandonner et il la trouva, ce fut le choc cet image jamais il ne pourra ce l'enlever de la tête...jamais. Il faisait encore des cauchemars 1 an après... Il ne savait pas comment elle avait pu survivre. Entre temps il avait appeler gran Torino et All might ainsi que la police tout était rester discret et loin des médias.
Elle était la baignant dans son sang inconsciente. La première chose qu'il se dit c'est qu'elle était morte mais non elle respirait difficilement mais elle respirait... Elle se battait..
3 jours après une hospitalisation secrète chez Aizawa avec Recovery Girl Izuka se réveilla en hurlant, elle avait un regard paniquer et éteint prête à se battre. Aizawa avait eu du mal à lui faire comprendre que c'était lui qu'elle était sauver. 2 semaine il avait fallu pour qu'Izuka commence à parler et à raconter ce qu'il c'était passe. Un récit épouvantable, Izuka était partis en crise de terreur en se remémorant tous ces souvenirs.
La sociopathe Toga la saignait assez pour qu'elle se vide de son sang mais pas trop pour ne pas qu'elle meurt tous les jours. Dabi la brûler de ses flammes bleu très souvent aussi pour lui jeter de l'eau glacer de suite après. Shigaraki lui la battait tous les jours en rigolant... et les autres se charger de lui faire perdre la boule pour la faire changer de camps ou lui faire révéler des informations top secrète.
Mais jamais elle avait baisser les bras. Elle avait eu confiance en son professeur et All might. Une fois réveillé elle avait appris la mort de sa mere elle avait raser une forêt entière... Aizawa l'avais laisser faire, il ne pouvait pas l'en empêcher, elle en avait besoin il le comprenais, il ne se servir donc pas de son alter. Il était devenu après ça le tuteur légal d'Izuka.
A chaque crise son alter se libérer violement créant des ondes à chaque hurlement. Ce qui détruisit tous mais Aizawa était la et grâce à son alter il pouvait l'aider et la contenir. Contenir sa peine et sa haine il était prêt à porter se fardaux avec elle jusqu'au jours ou ils se vengeraient.
Aizawa compris vite qu'il devait l'emmèner loin pour l'aider. Alors il avait emménager dans un chalet au milieu d'une forêt pour entraîner Izuka et surtout l'aider à oublier et à aller de l'avant. Izuka mis 2 mois avant de pouvoir comme elle le disait "éteindre ses émotions" c'était plus facile pour elle car à chaque nuit une nouvelle crise venait puis un soir elles les avaient juste éteint. Mais elle était devenue froide comme la glace sans émotions, sans sentiments la neutralité. Elle se rappeler de tous ses souvenirs, ses amies, sa défunte mère qui avait été assassiné par un de ses ravisseurs, All might et bakugou pour qui elle ressentait quelque chose a une époque qui lui semblait si loin. Elle les connaissait tous mais ne ressentais rien pour eux. Elle avait juste le même objectif surpasser tous le monde, être la plus forte et retrouver Shigaraki et lui faire la peau, se venger. Seul subsister la haine en ce qui concernait Shigaraki, un visage gravé dans sa memoire...
VOUS LISEZ
Aller de l'avant
FanfictionAprès notre altercation entre Kachan et moi mes dernière paroles furent : - Bakaaa ne le vois tu pas que je t'aime putain !!! je... je te hais !!! Puis All might apparu. Je m'appelle Izuka Midoriya et j'ai 16 ans. Dans cette histoire le personnage...