PDV extérieur : 2 jours plus tard Izuka se réveilla briser... Elle était clairement aller trop loin elle se détester... Mais il fallait qu'elle protège ses amis. Elle était à l'infirmerie. Elle tourna la tête et vit Aizawa qui dormait dans son cocon. Un léger sourire apparu sur le visage d'Izuka. Lui il ne la détestais pas...
Aizawa : Oh Izu... "Sort de son cocon" Tu es réveillé ça va ?
Izuka : Ou..oui
Aizawa : Je suis tellement désoler de t'avoir demander de te faire hair par tes amis... Je n'aurais pas d..
Izuka : Non ne t'excuse pas c'était la bonne chose à faire...
Aizawa : Bakugo à tous vu... Il ne s'en remet pas... Je lui ai tous raconter cette fois ci dans les détails. Il a fallut que Midnight l'endorme pour le faire quitter ta chambre...
Izuka : Je vois.. Que fait on pour la suite Shouta ?
Aizawa : Izu... bordel repose toi on verra ça après. Toga est renfermer et la police étudie les différente piste que l'on a récolté ces derniers jours.
Écoute..... on les aura mais maintenant repose toi. Tu sort ce soir je passerai te voir au dortoir.Izuka : Hum..
PDV extérieur : Durant l'après-midi Katsuki passa voir Izuka. Elle dormait à point fermer. Il la trouvait si belle comme ça. Elle était apaisé comme si tous le poids du monde avait disparu de ses épaules...
Katsuki était encore sous le choc des révélations d'aizawa. Il savait maintenant tous les détails... les départ en mission secrète, tous ce qu'elle avait subi durant son enlèvement... Il savait tous... Maintenant plus jamais elle lui cachera quelque chose. Il l'aidera à porter ce fardeau.
Izuka ce réveilla en sursaut puis après observation elle vit que ce n'était que Katsuki.Izuka : Qu'est ce que tu fais la ?
PDV extérieur : Il c'était jeter sur elle pour l'embrasser sauvagement. Ce baiser signifiait beaucoup de chose et Izuka le savait. Elle ne pourrait plus rien cacher à Katchan. Elle fut soulager que cela soit ainsi et rendit le baiser avec autant de puissance.
VOUS LISEZ
Aller de l'avant
FanfictionAprès notre altercation entre Kachan et moi mes dernière paroles furent : - Bakaaa ne le vois tu pas que je t'aime putain !!! je... je te hais !!! Puis All might apparu. Je m'appelle Izuka Midoriya et j'ai 16 ans. Dans cette histoire le personnage...