PDV d'Izuka :
La nuit fut longue même très longue, j'avais passer ma nuit à faire des cauchemars. Mes terreurs nocturne ne me lâchait pas pire elle s'amplifiait suite au derniers événements.
Tch 04h00 du mat ça fais mal.. Heureusement que c'est le week-end. Je vais un peu m'entraîner le coeur lourd. Je me leva donc et commença ma routine du matin (douche, brossage de dent, coiffage) j'enfilais une tenue de sport et parti en courant me défouler sur le terrain B, ce terrain ou j'ai du affronter Katchan et dis combien je le détestais mais aussi combien je l'aimais. Tch oublions...PDV de Katsuki :
Quelle nuit de merde j'arrivais définitivement pas à me rendormir...- SHINEEEEE !!!
Je m'étais mis à crier car j'étais frustré mais de quoi je ne sais pas je ne m'étais jamais senti ainsi que faire bordel de merde. Je me mis à la fenêtre il était 4h30 du mat putain et je vis deku courir en direction du terrain B la ou elle m'avait dis qu'elle me détestais la ou on c'était affronté. Que va t'elle faire ? Je me posais un tas de question. S'entraîner sûrement. Je vais la suivre au cas elle se blesserai cette conne de nerd. Tch je m'habiller en vitesse pour aller la suivre sans indiquer ma présence.
Une fois arriver au terrain je la vis s'entraîner et au fur à mesure que le temps passer j'étais sous le choc putain elle est forte (plus que moi me dis mon subconscient) mais merde elle va dépasser ses limites...
PDV d'Izuka :
Je me suis vachement amélioré depuis ses derniers jours mais putain c'est pas assez je me mise alors à hurler de colère et de tristesse je devais évacuer mon mal-être putain.- MERDDEEEE
All might doit être fier de moi et je ne dois plus perdre face à Katsuki et je ne dois plus me faire enlever par des vialins et inquiéter mes proches.
J'étais à genoue sur le sol en larme et je me senti observer. Merde Katsuki que vient il faire la ?! Il doit se réjouir de la vu cet enfoirer !!! Je le haissais...
PDV de Katsuki :
Elle hurler, pleurer. Était ce de ma faute . Quand tout à coup je fut sortie de mes penser par elle qui me donna un violent coup dans le ventre je m'était fais projeter 100m plus loin je tentais de me relever en mettant une main sur mon ventre j'avais de la haine mais je ne devais pas pour all might et parce ce que son regard me disais de la sauver et qu'elle souffrait. Putainnn !!!
Elle l'attrape par le col et me releva violement je me laisser faire je lui devais bien ça si ça pouvait lui faire du bien... tout en pleurant elle me fixer.PDV d'Izuka :
Ma colère était elle que j'activa mon one for all et me retrouvais en quelque seconde devant un Katsuki surpris et je lui foutre un violent coup de pied au ventre, j'étais aller un peu fort mais l'avait il pas fais toute mon enfance ? De la haine de la souffrance de la tristesse ... il ne ripostait pas ce qui me fit m'effondrai en larme devant lui je lui pris le col et l'observais puis je me mis à hurler.
- La vue te plait kisama !!!! Me voir souffrir ça te plait !!!! Ne me suit plus jamais !!
Et je partis en courant vers les dortoirs laissant un Katsuki en état de choc et en larme ?
PDV de Katsuki :
Comment la situation à pu aller jusque là ? Je pleurais car j'étais désemparée.
Je retourner au dortoir pour aller me laver et parler à Izuka et lui dire que je ne veux plus de cette situation que je suis la pour elle. Putain de nerd aveugle ..
Une fois une douche prise je montait vers sa chambre pour lui parler s'il le faut j'emploierai la manière forte.
PDV d'Izuka :
Une fois une douche prise je me mise sur mon lit pour lire les précédent cours passer par Ochako. Mais je n'avais pas le coeur alors je fermi le livre et je me mis à regarder le plafond. Quand on frappa à ma porte..
J'ouvris à peine la porte que je fu projeter au sol par un Katsuki énerver. Que voulait il. J'étais trop crevé pour me débattre alors je resta la au sol attendant que ça se termine blaser.Katsuki : Oy oy oy dekuuu de mes deux, tu vas m'écouter très attentivement maintenant. Cette fois ci tu ne me rejettera pas bordel !!!
"Deku était la sous moi bloquer au sol elle ne bouger pas elle s'était résignée à le faire sûrement épuiser de son entraînement. Mais elle était aussi blasé elle attendait que ça se termine."Putain deku que t'arrive t'il tu as changer merde avant tu aurais sauter partout de joie face à mes efforts pour que notre relation s'arrange mais aujourd'hui tu ne te bas plus pour nous...
Izuka : Car je l'ai fais assez longtemps baaaaka je me suis battu plus qu'il n'en fallait, tu m'as rejeté, battu, humilié putain de merde tu m'as même recommandé d'aller me suicider enfoirer ! "Je disais ça en pleurant, j'avais mis mon bras sur mes yeux j'en pouvais plus. De plus je devais garder pour moi ce que je savais sur la ligue des vilains un poids lourd à porter pour la neuvième détentrice du One for All...
Je pleurait encore plus quand je senti Katsuki me prendre dans ses bras et me serrer fort contre lui..."PDV de Katsuki : Elle s'était mise à pleurer toute les larmes de son corps après m'avoir dis combien je l'avais fait souffrir. Je ne pu m'empêcher de la prendre dans mes bras je l'avais mise assise et je la serrai fort contre moi pour lui dire combien j'était désolé.
Katsuki : Pardon dis je en chuchotant en son oreille.
Je la senti frissonner à ce contact ce qui me dit plaisir de voir une autre émotion à part la souffrance qui malgré tout était encore présente...
Izuka : Katchan j'ai si mal..
PDV de Katsuki : Je resserrais mon étreinte et on s'endormie dans les bras l'un de l'autre sans que l'on s'en rende compte.
Au réveil j'avais mal au dos car on avait dormi à même le sol. Je regarder autour de moi plus d'Izuka. Merde elle est ou...
...........................................................................
Salut tous le monde tout d'abord merci de lire cette histoire car cela me fait plaisir de l'écrire et de la publier.
Dites moi ce que vous en pensez en commentaire et n'hésitez pas à voter et à la partager merkiii mes temaki.
VOUS LISEZ
Aller de l'avant
FanfictionAprès notre altercation entre Kachan et moi mes dernière paroles furent : - Bakaaa ne le vois tu pas que je t'aime putain !!! je... je te hais !!! Puis All might apparu. Je m'appelle Izuka Midoriya et j'ai 16 ans. Dans cette histoire le personnage...