PDV extérieur : Izuka couru jusqu'au bureau de Shouta il lui avait dis de venir finalement plus tôt. Ça devait être important ce disait Izuka..
Arriver dans le bureau de Shouta il y avait Ectoplasme, All Might et Shouta...Aizawa : Ah te voilà rentre...
Tu vas bien ?Izuka : Ou..oui
Aizawa : Bien je dois te dire que j'étais contre au début mais après délibération tu viendra avec nous...
Izuka : De quoi tu parle Shouta ?
Ectoplasme : Écoute Izu... Ce soir la mission consiste à récupérer des informations sur Shigaraki on a une piste..
Izuka : TU TE FOU DE MA GUEULE SHOUTA TU VOULAIS M'ECARTER DU COUP APRES TOUS CE QU'IL M'A FAIS !!! ET MA VENGEANCE SHOUTA PUTAIN !!!
"J'étais hors de moi il m'avait promis une vengeance et aujourd'hui il essayait de m'écarter mais pourquoi !"Aizawa : JE SAIS putain ! Mais justement je veux aussi te protéger Izu... Je ne veux pas que tu perde le contrôle et que tu te blesse de plus il va avoir des sacrifice à faire si tu t'engage sur cet voie...
Izuka : Te fou pas de moi Shouta merde... 1 an putain 1 an que je m'entraîne comme une dingue à en cracher mes tripes et tu veux m'en priver...
All might : On veut juste te protéger Midoriya... mais comme je le disais le mieux pour avancer et de participer.
Ectoplasme : Je le pense aussi ... mais Izu il y a des sacrifices..
Izuka : Précise ?
Ectoplasme : Je te laisse lui expliquer Shouta...
Aizawa : "Prend une expiration" Izu on pense que Toga à infiltré le lycée aujourd'hui... Tu dois arrêter de fréquenter tes camarades. Je sais que tu viens à peine de retrouver tes sentiments et c'est la raison pour laquelle je ne voulais pas que tu participe à ça mais tu vas devoirs faire en sorte que tes camarades, Katsuki compris te haisse pour éviter qu'il les prennent en hotage pour te faire du chantage tu comprends ?
VOUS LISEZ
Aller de l'avant
FanfictionAprès notre altercation entre Kachan et moi mes dernière paroles furent : - Bakaaa ne le vois tu pas que je t'aime putain !!! je... je te hais !!! Puis All might apparu. Je m'appelle Izuka Midoriya et j'ai 16 ans. Dans cette histoire le personnage...