Une reeducation ratee 😭❌

281 17 0
                                    

Voila la part 4 tant attendu jvais vous raconter ke suite de ma rééducation

Après le 1er week-ends chez moi ki c'est bien passé je devait repartir dans le centre de rééducation je fessait l'école laba et j'avais une méchante maîtresse elle me déteste je lever les main pour dire mes réponse elle m'interroger pas elle me crier dessus elle me pousser faire exprès de me mettre des coups dans mon fauteuil roulan alors j'avais mal mes cicatrise n'était pas fermer breff une vrai sorcière cette maîtresse 🤦🏾‍♀️une fois qu'il est 10h je devait allés en kinésithérapie faire mes exercices et tou jles fait correctement une fois terminer on doit allez manger j'avais plus d'appétit !

2 mois passer je remarcher avec des béquilles je rentrait chez moi les week-ends avec mon fauteuil roulant tous se passe bien et tous jrevoie ma famille mes tante ma soeur etc..... je re rentre dans le centre une fois que j'ai fini dme brosser les dents je regarde la télé les infirmières du sort viennent me voir ils me disent on doit éteindre la télé il m'arrache la télécommande et par de la chambre moi jetait dans mon lit a pleurée 😭a me dire pourquoi sa arrive a moi j'ai fait koi et touuu .......le lendemain les infirmières du soir son partie dire ke moi jleur parlais mal enft ke du mitho  moi j'etait la jai tous entendu âpre dans la journée on me dit fatou c est vrai ke tu manke de respect moi j'ai dit Non je suis poli calme j'me prend pas la tête tous les jours j'me mettais devant la fenêtre et j'me disais sva se finir quand quand j'en ai marre .........

2 semaine avant ke jai 9 ans a ce moment là c etait la dépression je mangais pas je buvais pas je dormais pas je souffrais j'avais mal mal mal mais ke personne peut ressentirent cette douleur❌🥺

C'est le jour Ou j'ai 9 ans 🥳 personne me souhaite joyeux aniversaire laba j'avais pas de copine rien j'etait sur ma Nintendo toute la journée je pensais ke à sortir de cette hôpital le soir je fessais des cauchemars terrible 😭j'avais peur les médecins viennent me voir pour retirer les fil de ma cicatrice et pour m'annoncer ke je pouvais renter chez moi à ce moment là j'etait heureuse et tous ma mere est venu me chercher la je savais que je rentrai chez moi définitivement sans revenir laba 👋🏾🥺


Une fois chez moi je raconte tous se ce que j'ai vécu laba a ma mere elle m'a dit t'es courageuse fatou j'etait heureuse mais vous pouvais pas savoir à kel point 😊bref c'était les vacances j'allais faire mes vacances chez ma grand mère 2 mois passe c est la rentrée des CM2 moi j'étais pressé de revoir mes potes j'me lever a 7 h 30 je déjeunais et tous aek ma petite soeur il est 8 h 10 je suis devant l'école de ma petite soeur je vois chewing-gum ki passe elle me regarde je baisse la tête je ressent une douleur dans mon ❤️ en me disant chui handicapé accusé de elle et touuu sa se trouve j'aurai plus de copine , l'école de ma soeur ouvre elle rentre est moi part en direction de mon école je vois tous le monde sans béquilles et tou chui la seul avec sa et la jvoi mes potes jvai vers eu il me prl on prl je raconte vite fait se ki c est passer laba et tou on vas dans la récré les filles elle joue a la corde a sauté moi chui avec mes béquilles joueur rien faire meme jouer au foot breffff j'me sentais mal j'me poser bcp de question mais voilaaa..... je laisse le temps coulée ⏳.


1ans passe chui en cm2 j'ai plus de béquilles chui contente je joue au foot je danse mais je boite bcp on me le disait souvent mais jvoulais pas parler de sa jme sentait mal après 😭breff il est 11h c est la cantine on descend dans la récré on delire on joue y'a du soleil ettt tous c'était le 3e trimestre on venais sans sac on jouer en classe j'avais pardonné chewing-gum brefff 👋🏾. C est le dernier jour d'école après c'est les Vacances après la 6e

Ma souffrance a l'âge de 8 ans😌💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant