Chapitre second : Rencontre

956 31 4
                                    

Quand nous sommes arrivés, ont nous a présenté le directeur, il paraissait sympa.

Ensuite on nous a montrés la chambre, que je partageais avec Lisa pour l'instant.

C'était une grande chambre avec une porte fenêtre, deux mezzanine et un lit normal, un miroir et un lavabo. Je pris le lit en bas de la mezzanine à côté de la fenêtre. Lisa, elle, prit celui près du lavabo.

Dans la chambre on a fait un peu connaissance, j'en ai appris un peu plus sur elle comme ses passions et tout et tout.
Tellement on a parlé, on a pas vu le temps passé, et c'était déjà l'heure de manger donc on est partis, j'ai repéré les gens comme hier soir il faisait noir j'ai pas trop fait attention. En gros, j'ai fait un repérage pour voir qui pourrait physiquement me plaire. Je voyais clairement personne mais bon il ne faut pas regarder que l'apparence donc je verrais par la suite. Je sais c'est un peu tôt pour penser garçon, mais c'est Dans ma nature et je ne peux pas m'en empêcher.

Je mangeais avec une mono : Mélanie. On était partis ensemble donc on s'était déjà un peu parlé, je mangeais aussi avec les petites dont ma sœur. Après le déjeuner on débarrassa et le directeur nous expliqua comment ça fonctionnerais ici.

«Donc, ici, commença-t-il, nous sommes très peu donc c'est sensé bien ce passe moi je suis Francis, le directeur , je serai plus présent que dans les autres colo vous pouvez me considérer comme un moniteur et vous adresser à moi si il y a un problème, mais j'espère que tout ce passera bien.
Ce soir quelques personnes viendront se rajouter au groupe nous serons environ vingt-cinq c'est peu pour une colo d'été c'est pour ça qu'il y a six petits avec le groupe d'ados. Si vous voulez vous reposez, vous avez jusqu'à quatorze heure, après on fera des jeux pour ce connaître. Les monos vous profiterez pour faire les inventaires des petits. Voilà donc à plus tard!».

Quand le directe finis son discours, on partis dans la chambre, comme je suis une grosse dalleuse j'ai mange des bonbons, comme j'ai de la chance et que j'ai un bon métabolisme je reste mince.

Après que j'ai fini de manger, avec Lisa on est descendus à la salle d'activité pendant un moment on a regardé les gars jouer au uno puis quand ils ont finis on s'est rajoutés et on a jouer avec eux j'ai découvert qu'un des gars : Jérémy était un gros tricheur. Et j'aime pas les tricheurs.

«En fait toi là ! C'est quoi ton nom déjà ? dis-je en le désignant

-Jérémy. Pourquoi ? me demanda-t-il

-Parce que t'es un gros tricheur !

-Je suis pas un tricheur je suis juste un gagnant, me répondit-il en se la pétant

-Si toi tu triches pas moi je suis la reine d'Angleterre !»

Puis on s'est envoyés quelques petites pics, quelques garçons dont lui sont partis et on n'est rester toute seule avec Lisa donc on a discuté.

«Tu penses qu'elle sera sympa la fille qui viendra ?»

-J'espère, de toute façon si je l'aime pas je la calcule pas» lui dis-je remarquer.

A quatorze heures, on a fait un jeu dans la salle d'activité car il pleuvait... encore. On a fait un lucky Luke avec les prénoms j'en ai appris plein, trop d'ailleurs, j'en ai retenue que quelques uns pas tous, j'ai une bonne mémoire mais quand même.

Après on est allé goûté, on a fait des jeux de cartes, on s'est douchés puis on est retournés à la salle d'activités. Les autres sont arrivés, on a pas eu le temps de faire connaissance puisque qu'on devait aller manger.
Ils sont venus avec nous, en même temps ils n'allaient pas rester dehors.
A la suite de leur arrivée, j'ai recommencer mon repérage, ben oui de nouvelles têtes de nouvelles conquêtes. Et j'ai vu un mec tout à fait mon genre pas trop petit assez grand pas trop moche. On verra par la suite comment il est intellectuellement.

Mon amour de coloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant