Chapitre 12 : Préparation

359 16 0
                                    

Après cette énorme dispute je décidais de m'isoler car j'en pense que si quelqu'un venais me parler j'allais m'énerve. Il fallait que je me calme donc je faisais des aller retour dans la chambre comme ça ne me faisais rien je commençais à faire des abdos. J'étais énervée et' avais besoin de me muscler le ventre autant joindre l'utile à l'agréable. Je fis quatre séries de cinquante-six avant d'être calmer puis quand je fus enfin calmer je commençais à penser à tous se qu'i, s'était passé à ressasser chaque événement. Comment je suis partie du refuge heureuse dans les bras de Kevin puis à la fin de la journée il embrassait ma copine pendant que je dormais ? T'a quelque chose qui ne va pas tous ça parce que Jérémy a cru que j'avais dit qu'il n'était pas digne de danser avec Lisa ? Mais il a un problème un énorme problème à la base c'était mon pote on rigolait ensemble et tout puis t'a quelqu'un qui lui a dit n'importe quoi et il l'a cru. Attendez rembobinons qui est-ce qui a dit ça ? Mais c'est Lucas qui a fait l'intermédiaire c'est lui qui a dit ça ! Il faut que je lui parle. Donc je décida de sortir de la chambre et sur qui je tombe sur Léah.

«Laurie je voulais...

-Bouge, tu m'empêche de partir» dis-je en la bousculant

En chemin je croisais Paul je lui demanda ou était Lucas il m'indiqua qu'il était au ping-pong. Paul est un mec bien, il est gentil et tout sauf qu'i, est amoureux de Lisa est-il en est même devenue mesquin avec elle quand elle lui a mis un vent. En soi c'est compréhensible, elle a heurtais son ego.

Quand je trouvais enfin Lucas je le questionna.

«Juste une question, c'est toi qui a dit que j'avais dit que Jérémy était trop moche pour danser avec Lisa ?

-Nan c'est pas moi nia-t-il en bloc

-T'es le seule a qui j'ai parler de la décision de Lisa donc il n'y a que toi pour avoir dit ça.

-Non, ce n'est pas moi.

-Laisse tomber.»

J'avais compris que je j'obtiendrais rien de lui donc je laissais tomber. Avant je croyais que c'était lui maintenant j'en suis sûre.

Cette journée avait été très longue j'avais été déçue par deux de mes amies, dégoûtée par Kevin et je m'étais disputée avec Jérémy. En début de journée j'aurai cru que ça aurait été une bonne journée et la j'avais envie de pleurer, je décidais donc après la veille d'aller me coucher sans parler ni a Lisa ni a Leah demain serait un autre jour et l'avant dernier.

Le jour d'après Lisa était partie en randonné avec Louis et d'autre garçon donc je me retrouvais avec Léah. Et comme je ne lui parlais pas l'ambiance était tendue. Elle a essayer a plusieurs reprise mais j'étais encore sur les nerfs a chaque fois que je la voyais ou que je le voyais je les imaginais et ça me dégoûtais, m'énervais ça me mettais hors de moi. Donc je n'étais pas prête à lui pardonner je sais que je le ferais dans les prochaine 24h parce que c'est ma Léah et qu'elle me manque mais je suis pas prête.

Quand Lisa revint elle nous annonça qu'elle avait embrasser Louis et qu'il était officiellement en couple. J'étais très heureuse pour eux ils formaient un beau couple mais je n'étais pas d'humeur à être joyeuse aujourd'hui j'aurai été chez moi je serais rester dans mon lit toutes la journée en regardant des films a l'eau de rose ou tout et beau mais je ne suis pas chez moi donc je relève la tête et je fais comme si tout allez bien alors qu'au fond de moi je voulais que tous redevienne normale pour les deux derniers jours.

L'après-midi je décidais donc de lui parler.

«Léah, viens on va parler.

-Tous d'abord, me dit-elle, je suis désolée pour ce baiser c'était juste une action et je ne pensais pas que ça prendrais autant d'ampleur ça ne voulais rien dire pour aucun de nous deux et je suis désolée que ça t'es blessé..

-ok de toute façon je me suis énervée pour rien ce n'est qu'un jeu et puis c'est la fin de la colo autant partir l'esprit serein.

-Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Comme je m'ennuyais l'après-midi je décidais d'embêter Lucas, j'aimais bien l'embêter. Je lui mis de la craie sur son tee-shirt puis il me couru après avec l'effaceur pour m'en mettre sur le dos. A un moment il s'arrêta puis par surprise il me le colla sur le dose j'avais la grosse marque de craie en plus c'est dur a enlever. Donc je décida de l'embêter encore plus. A un moment il a fait semblant de faire la paix et en faite il avait mis de la craie sur sa main et il l'a mise sur mon épaule ce qui m'a fait encore une trace.

Finalement en signe de paix il me donna un bracelet élastique bleu-blanc-rouge avec un truc peace and love. Bref a l'heure des douche les garçons allèrent en premier vu que nous les filles avant la dernière soirée in allait prendre du temps pour se préparer et tout.

Qui dit dernière soirée dit dernier temps libres. Donc avec les filles on décida de finaliser nos achats. J'achetais du miel pour mon père de la confiture de figue pour la mère et du saucisson pour tous le monde je pris aussi des bonbons pour la route. Je pourrais demander aux autres comme j'ai fait toute la semaine mais je suis sûre que demain j'en aurai besoin de beaucoup plus qu'ils ne pourraient me donner. Sur ces penser j'achetais aussi du chocolat.

Quand nous fûmes prêtes, on retourna a la colo on se doucha mais on ne s'habilla pas tous de suite car après manger on retournerais au chambre pour se prépare. Les garçons ne l'avaient pas compris vu qu'il descendirent manger bien habiller et tout. Le bel espagnol: Diego avait mis une chemise, un bermuda et un nœud papillon en bref il était beau comme d'habitude, je soupçonnais Leah d'avoir craquer pour lui. Mais avec elle rien est moins sur un jours elle craque pour Rémy et l'autre elle embrasse Kevin même si je lui est pardonnée je pense toujours à ceux qu'ils ont fait.

Ce soir au dîner il y avait de la raclette. Géniale ! Je déteste le fromage et les pommes de terres, il n'y a que la viande que je mange.

De toute façon j'avais la boule au ventre et je ne pouvais pas vraiment avaler grand chose. J'étais un peu stressé je sais pas pourquoi. En plus la plupart du temps j'imaginais cette soirée dans les bras de Kevin mais nous étions en froid et il était hors de question que je fasse le premier pas c'était encore une fois de sa faute. J'en ai marre. Je me suis vraiment attaché à lui trop même pas de la a dire que je suis tomber pour lui mais encore une semaine et oui la je serais peut-être amoureuse de lui mais pour l'instant non.

Revenons à nos moutons, après le repas on remonta s'habiller je mis ma robe turquoise et je coiffais mais cheveux caramel en une queue de cheval haute et je chaussais mes escarpins gris taupe. Je me maquillais très légèrement les yeux et je mis un peu de gloss rose à la framboise sur mes lèvres car oui j'adore la framboise.

Leah, elle mis un jean noir et un top corail tandis que Lisa s'habillait d'une robe noir cintrée a la taille qui lui allait bien avec des topezienne noir également. Nous étions enfin prête, c'était enfin l'heure d'y aller.

Mon amour de coloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant