Pendant le repas je mange avec Kévin (à côté de moi ), Rémy (de l'autre côté) Mathis alias le futur peut être mec de Lisa(en face ) en gros je sui encerclée heureusement qu'il y a Diana une mono avec nous parce qu'il arrête pas de faire des blagues douteuse (si vous voyer ce que je veux dire) mais ça ce passe bien, il me font bien rire ça fait très longtemps que j'ai pas rigoler comme ça.
Vers vingt et une heures c'est l'heure de la veille on décide de faire un ta bio y a deux équipes et quand on arrive dans la cuisine avec les mecs de la table il y a les filles qui mange donc quand elle ont finie elles nous rejoignent dans le jeux et on gagnent ben oui avec moi dans l'équipe c'est obliger! Moi narcissique ? Pas du tout ! Remy alias le frileux a trop la rage et dit que l'on a tricher !
«tu ose m'accuse alors que tu es le plus gros tricheur de tous les temps ! C'est le monde a l'envers !»
«la j'ai pas triché mais toi si !»
«moi je triche jamais je joue honnêtement par contre toi t'es un gros tricheur et tu viens juste d'avouer que tu triche, bref t'es pas intéressant !» Apres une petite minute de silence( pas parce que quelqu'un est mort pour ce calmer) on monte se coucher, on discute un peu de tout et de rien puis on va se coucher.
Le lendemain matin on me réveille encore et la je suis plutôt sur les nerfs surtout que l'autre gamin de Rémy viens me soûler il ose me lancer des pics des le matin à neuf heures ça va pas le faire du tou.
«Je vais t'explique une fois d'accord le matin me cherche pas pendant la journée déjà c'est limité et le matin c'est pire je suis très à fleur de peau quand on vient de me réveiller donc commence pas a m'énerver parce que tu va le regretter. D'accord bouffon?» j'attendais pas ça réponse et partit manger sous le regard étonné de Léah et Lisa. Le repas ce fit en silence en même temps il m'avait énerver et j'avais la flemme de parler j'étais encore dans le brouillard. Comme d'habitude à neuf heures réunion on allait faire un tour en télésiège puis faire une petite randonné arrivée en haut. J'étais ok pour la randonnée vu que c'a faisait assez longtemps que j'avais pas fait de sport. Arrivée ne haut cet idiot de Rémy poussa Lucas dans une bouse de vache le mec il en avait partout su la jambe il puait un truc de fou. On fit la petite randonné sur le chemin on discutais et j'entendis les garçons parler donc j'écoutais puis a un moment j'interviens.
«Vous parlez déjà de la dernière soirée alors qu'on est encore au début de la colo ?»
«Parce que vous y avait pas penser peut être » nous répondit Kev
«Il se passe quoi a la dernière soirée » demanda Leah
«t'es perdu toi ! Il y a une grande boum ou tous le monde danse jusque tard dans la nuit»
«Ben je savais pas je vous rappelle que c'est ma première colo se défendit elle
Apres on continua à discuter, c'est vrai qu'avec Lisa on y avait fait allusion le premier jour lorsque l'on défaisait nos valise. A la fin de la mini randonnée on retourna a la colo comme j'étais vraiment nul au ping pong je demanda a Kévin de me faire un cours particulier donc il l'aida c'est bizarre avec lui j'apprends très vite. Puis ce fut l'heure de manger donc avec les filles on mangea avec Kévin, Rémy et Mathis. Rémy est vraiment très lourd moi ça va j'ai un peu l'habitude avec les gens de mon bahut donc ça va mais Lisa elle peut pas le voir ! Ni en nature ni en peinture !
L'après midi, on fait une grande partie de uno avec Kévin, Rémy, Mathis, Nicolas, Lucas, une petit qui s'appelle Flavian et Lisa, Leah et moi avec en plus les deux mono : Mélanie et Maxime. On dit qu'une partie Parce que ça durait longtemps mais c'était assez marrant. Apres Mélanie avait préparer un jeu donc on alla sur les tables de pique nique à côté du terrain de jeu. Sur le chemin je fais genre pour savoir. Si Kévin était fort donc je le testa.
«Porte moi si t'es si fort que ça » le te tentais-je
«d'accord » le pire c'est que j'ai réussi il ma porter . Mais je les faits me lâcher vu qu'il commençais a être
dangereux.
Bref arriver au table on nous expliqua le jeu, le but c'est que les autres nous m'était deux trucs de nourriture dans la bouche et on devait deviner ce que c'était. Au bout d'un moment les gars partirent faire un foot comme je m'ennuyais aussi je jouais un peu avec eux puis je retourna avec les filles. Sur le chemin du retour on discuta.
«alors j'ai vu que Kévin t'as porté» me fit remarquer Lisa
«ouais je lui ai fait croire que c'était pour voir ça force mais en vérité je sais très bien qu'il est très fort c'est juste que j'avais pas envie de marcher»
«Mdr et toi avec Mathis et Louis ?»
«ben j'ai pas trop parler avec Louis mais Mathis il est sympa par contre c'est un peu un gamin dans sa tête » nous dit-elle
«c'est un gros gamin oui !»
Comme d'habitude on alla mange puis on alla au quartier libre puis et on joua dans la salle d'activité et se fut l'heure de manger.
A l'heure d'aller au cinema Remy me taquina genre il me frappait mais gentiment pour y aller il pleuvait donc on pris le mini bus sauf qu'on a dit faire deux voyages j'étais dans le premier avec Rémy qui continuait à m'embêter au bout d'un moment il me tenais les bras et il commençais à me soûler donc je lui dit de me lâcher
«tu commence a me soûler la , lâche moi !»
«non». Me répondit il
«d'accord tu l'aura voulu !» et la je lui mis un gros coup là où sa fait mal et il fini par me lâcher je crois que je lui ai fait très mal.
«je t'avais prévenue»
A ce moment l'autre van arriva donc on alla dans la salle pour regarder le film, louis commença à me taquiner je sait pas ce qui avait avec moi ce soir mais il c'était tous mi en tête de l'embêter , il me taper sur la tête à un moment louis me dit même une remarque que je pris très mal mais sur le coup choqué je dis rien mais ça m'a gâcher tous le fils vu que j'arrêtais pas d'y penser a la fin du film j'étais sur les nerfs donc je décida de parler a personne sauf que Kévin vint vers moi donc je dis un effort c'est Kévin quand même.
«ça va ?» me demanda-t-il
«Ouais »
«Menteuse ! Qu'est-ce qui a ?»
«Rien »
«Qu'est-ce qui a ?»
«rien je te dis »
«dis moi qu'est-ce qui a ?
«rien ne te dis, c'est pas possible t'es encore plus chiant que moi !»
Apres c'est mot je partis à côté des autres garçons il l'avait énervé je détestais parler de moi et il a essayer de me forcer à parler. Bref arriver à la colo je partis me coucher en silence pour pas réveiller les autres filles. Je me couchais sur le nerfs. Demain est un autre jour !