Quand les autres sont revenues il était à peu près dix heure et demie et on a décidé de descendre au terrain pour faire une balle américaine. A la base je connaissait pas le jeu donc on l'expliqua les règles c'était marrant : il y avait une balle et on devait touche les autres quand il était touchés ils devaient touches depuis la prison la personne qui l'avait touché. J'étais assez forte, personne ne me touchait c'est plutôt moi qui disait aux autres qui touches, au début je faisait une alliance avec les filles mais quand elles se sont retrouvés en prison Kévin m'a proposé de faire une alliance avec Lui.
«Avec ton autorité naturelle et ma force on fera une bonne équipe »
«Ta force de quoi tu parles?»
«Allez ! »
«ok, mais si tu me trahis je me vengerai »
«d'accord mais tu verras très vite que je suis une personne de confiance.»
«prouve-le »
Il se monta très loyal envers moi on était les dernier sur le terrain et comme on voulait pas se touche on a gagné tous les deux.
«c'est vrai qu'on fait une bonne équipe.» avouais-je
«Je sais,jte l'avais dit ! »
Je lui souris puis je rejoins les filles.
«Alors ?» me demande Léah
«Alors quoi ? »
«Avec Kévin ben rien on se connaît à peine»
«Pour l'instant, ça peut évoluer pendant qu'on sera pas là» rajouta Lisa
«on verra, alors vous y a pas un mec qui vous plait ?»
«Peut-être deux» nous dit Lisa
«Qui ?!»
«Mathis un petit blond au yeux bleu et Louis un blond encore au yeux brun»
«on voit que t'aime les blonds» remarquais je
«les aimer ! Elle les adorent» rigola Léah
«quand même pas» se défendit elle
«juste un peu » souriais-je
Arrivée à la colo on va a la salle à manger pour manger bien sur on va pas faire notre vernis. Bref et on nous apprend qu'on va manger a l'extérieur. Cool il caille juste mais bon donc je remonte pour aller chercher une veste et heureusement car durant tous le repas tous le monde se les cailler. Sauf moi ! Ha ha ha ! Pendant le repas on nous expliqua qu'à dix sept heures pendant que les garçons sont à la douche les filles sont en quartier libre !Geniale ! On va passer après les mecs, on c'est pas ce qu'il ont fait dans la douche ce sera trempée c'est géniale ! Vraiment en attendant l'après midi avec les filles. Pour vous dire à la base je déteste le tennis et je suis trop nul la dedans au moins Kévin ne sera pas là pour me voir me ridiculiser mais y aura Rémy le tricheur du premier jour. Pendant le cours je remarque que c'est aussi un très gros frimer il se la Pete de fou il est a peine plus haut que moi au tennis il fait le mec qui ai fort au tennis mais en faite c'est une grosse merde donc avec Léah on se fout de sa geule a fond il le prend pas mal on se lance quelque pics c'est marrant car rend même le tennis amusant quand même pas mais moins barbant.
A dix-huit sept heure on va en quartier libre j'achète deux bagues dans une boutiques puis on se promène pour voir ce que l'on veux acheter après on rentre et c'est on va se doucher comme je l'avais prévue tout est trempé ah la la les mecs ! Donc on se douche puis c'est l'heure pour les filles d'aller au cinema normalement elle seront rentrées pour la veiller. Je décide alors de prendre mon livre et de m'asseoir à côté des mecs pour les regarder en même temps jouer au ping pong. Mais qu'est-ce qui l'est passe par la tête ! J'ai vraiment cru que j'allais pourvoir lire à côté de ces idiots. Ben je me suis bien trompée ils ont pas arrêter de me lancer la balle dessus ça m'amusais et en même temps ça m'agaçais finalement j'ai déposé mon livre et j'ai jouer avec eux ils ont même été gentils incroyable non ?