De retour à la maison on raconta notre journée au autres puis on alla se doucher les filles en premières ! Yeah, je me suis rejouie trop vite ! Les autres s'était déjà douche et c'était trempée , en plus je sais pas se qu'ils ont fait dans la douche( en plus de se doucher) . En plus on pourra pas aller en quartier libre vu qu'on est arrivée trop tard et qu'il pleut le directeur nous a informé que c'est sensé être le dernier jour de pluie avant la fin de la colo dans une semaine déjà ! Ça fait a peine quatre jours que l'on est la et on s'est déjà fait plein d'amis. Je sens que le départ va être dur et plein de l'armée. Bref pensons a autre chose ils nous reste encore du temps avant d'y penser. Quand on a fini de se doucher on va voir les garçons dans leurs chambres. On ne rentre pas vu que c'est interdit mais on reste a la porte avec les filles. Comme je n'ai plus de bonbons dans la réserve et que j'ai pas eu le temps d'aller en acheter je gratte quelque bonbon auprès de Rémy. Kevin est la aussi mais il est bizarre, on ne s'est pas parler depuis que l'on est rentré vu qu'il est distant et que je le connais assez pour savoir que si je continue à lui poser des question il va s'énerver . En fait c'est qu'on est un peu pareille. Hier j'ai préféré le laisser seul parce que sinon on se serai embrouille. Donc en attendant je rigolais avec les autres gars.
«Votre chambre est hyper sale !» remarquais -je
«Au pire t'es pas obliger d'y rester» répliqua soudainement Kevin
«je sais pas ce que t'as mais tu va te calmer de suite ! Je suis pas là pour parler avec toi mais avec les autres et si t'es pas content c'est la même. Tshiiip»
Sérieusement, il m'énerve c'est quoi son problème.
«Si, justement ma chambre donc si je veux tu dégages » À ce moment la Rémy intervins. Il aurai pas du
«T'es pas tous seul moi je veux qu'elle reste»
«toi, je t'es pas parler »
Rémy allait parler mais je le retiens.
«laisse, je m'en vais je veux pas respirer le même air que ce bouffon» dis-je en lançant un regard noir a l'intéressé.
«tu disais pas ça hier quand tu me draguais puis que tu as dragué Rémy, en vérité t'es qu'une pute et je veux plus te voir au pied de la porte de ma chambre»
Ç'en était trop, je rentrais dans la chambre, le giflais, puis partie dans ma chambre. Ok on jouais un jeu de séduction mais il m'a aborder en première. Et je n'ai JAMAIS au grand JAMAIS dragué Rémy c'est mon ami. Et même si ça avait été le cas il est obligé de me parler mal au bout d'un moment (petit certes) c'est bon il m'énerve. Je vais pas encaisser et le laisser mal me parler. Si il ne viens pas s'excuser je ne lui parlerais plus jusqu'à la fin. Je décide de l'ignore en plus a cause de lui j'ai mal a la main j'espère que je lui ai fait mal ! Il le mérite. Mais vraiment d'où il ose me parler comme ça !
«ça va Laurie» me demanda Lisa
«oui, juste laissé moi seule que je me calme parce qu'il m'a bien énervé »
«D'accord mais si t'as besoin on est là » ajouta Leah avant de me laisser seule dans la chambre. Une fois seule je partie m'asseoir sur le balcon il faisait un peu froid mais regarder la pluie tomber me calmer. J'avais toujours particulièrement aimer regarder la pluie tomber. Ça me détend et ça me rassure. Quand je me suis calmé je décide d'appeler ma meilleure amie: Melissa comme ça fait longtemps que l'on ne s'est pas parler.
«Début conversation téléphonique»
-Salut grosse vache dis-je quand elle répondu
-Hey mammouth tu te souviens de moi
-Désolé j'ai pas eu le temps
-Oulà ça va pas toi ! Elle a toujours eu le don de savoir que j'allais m'as même à l'autre bout de la France
-Si, si je me suis disputée avec un mec
-raconte moi tout qu'est ce qu'il c'est passée ?
-Ben en fait je sais pas on a fait de l'escalade...
-C'était bien
-ouais trop sauf que a partir du moment ou je suis monté sur le dos d'un de mes potes. Tu connais je suis pas sportive et j'avais mal partout je voulais pas marcher
-ouais une grosse feignasse !
-Donc à partir de ce moment il était bizarre genre distant il rigolait plus et tout donc je lui ai demanda de ce qui allait pas et il m'a dit que rien puis qu'il me le dirai si moi je lui disait ce que j'avait hier soir.
-T'avais quoi hier soir ?
-Rien
-pas a moi Laurie
-D'accord j'avais juste un peu énervé contre moi-même vu que une mec avait insinuer que j'était une pute et que j'avais pas répondu sur le coup donc ça m'a énervée
-C'est qui que je vienne lui dire c'est quatres vérités
-Mais non, c'est rien c'est réglée donc laisse moi finir
-ok ok
-et ben j'ai pas voulu lui dire donc je les laisse puis en rentrant je discutais avec les gars de sa chambre devant sa porte et genre j'ai fait une remarque t il m'a dit en quelque sorte de dégager puis il a insinué que je l'avais dragué puis que j'avais dragué son pote et en gros que j'étais une pute donc je l'ai giflé
- c'est vrai ?
-Quoi ?
-Que t'a dragué son pote puis que tu l'as draguer
- Non c'est faux, je suis juste monte sur son dos et comme ça il m'a traité donc il m'a énervé et je suis partie
-je vois, juste une question si une fille serai monte sur son dos tu aurais dit quoi
-ben rien vu que aucune fille ne l'a fait
-mais si elle l'avait fait
-je me serai peut-être énervé
-voilà !
-Mais c'est pas arrivé
- tu t'imagine pas qu'il a des sentiments pour toi et qu'il serai juste jaloux
-non ! Et même si c'était vrai il a pas a me traiter de pute !
- c'est vrai mais t'inquiète ça va s'arranger
-alors la ça risque pas !
-Mais si tu verra
Après quelques minutes on raccrocha je le sentais bien mieux.
«Fin conversation téléphonique»
Mel avait le don de me remonter le moral, pour combien de temps ? Je sais pas mais la ça va mieux. J'étais prête à affronte Kevin. Était-ce vrai qu'il est jaloux ? Si il est comme moi ça ce pourrait . Mais il m'a traité de pute et ça je l'oubli pas. Et c'est une bonne raison pour ne pas lui parler.
Au moment ou je sors de ma chambre il s'apprêtait à toquer, il a la marque de ma main sur sa joue, j'y suis pas allé de main morte, je passe à côté de lui sans lui jeter un regard. Mais il me poursuit.
«Laura !» oui il m'appelle comme ça maintenant
Je ne lui répond pas.
«Je suis désolée je voulais pas dire ça !»
Je lui répond toujours pas
«Allez Laura je veux m'excuser»
Je traverse la colo sans lui adresser un regard il finira bien par comprendre que je ne lui parlerais pas.
«Allez je me suis excuser, toi aussi tu pourrais t'excuser tu m'as fait mal»
Cette fois ci je me retournai.
«Pauvre chou tu va en mourir ?! Tu ose me traiter de pute et après tu viens t'excuser ! C'est trop facile va falloir que tu rame ! Je suis pas le jouet que tu peux venir voir et traiter après ! Ok !» j'avais dis tout ça en le poussant ce qui fait qu'il était contre le mur. Je me retourna et parti en direction de la salle d'activité.