Vous vous demandez sûrement ce qu'il c'est passé après cette colonie. Et bien je vais vous le raconter.
Le couple en L, Louis et Lisa, ne "s'aiment" plus selon les dires de Sali, elle ne l'aime plus trop en même temps avec la distance, Dieu sait comme c'est dur. Avec elle on prend des nouvelles de temps en temps puis silence radio pendant deux semaines.
Avec Leah, on ne s'est pas parlé pendant longtemps puis on a repris le contact, mais c'est dur d'entretenir la conversation car on ne se voit plus donc on a plus de délires comme avant.
Rémy et moi, par contre on se entend toujours très bien, c'est comme si on ne c'était jamais quittés on se parle tous les jours comme si on ne c'était pas quittés. Il est même venue me voir une fois on a passé la journée ensemble.
Avec Kevin, je sais que vous n'attendez que ça,eh bien entre lui est moi c'est fini, mais on se parle toujours comme des potes pas souvent, mais un peu quand même.
Avec les autres ils ont prévues de revenir à la montagne l'année prochaine, je ne pense pas y aller, même si ils le manquent tous beaucoup je n'ai pas envie de retourner deux semaine avec eux.
C'est bête mais je veux partir en vacances pour en contrer d'autre personne, peut-être que dans quelques années je changerais d'avis, mais pour l'instant je préfère partir en vacances pour sortir de la routine.
En vérité je suis quelqu'un qui se lasse, avec les jeux et les gens, si éventuellement j'y retournais jepens équestre ce ne serait pas aussi magique que cette année. Je pars du principe que tout est éphémère et que ça ne sert a rien de vouloir prolonger les chose car tous ce fini un jour, même cette histoire. Surtout cette histoire.
~~~~~~~~~~~
Je voudrais remercier tous les lecteurs qui ont eu la force d'aller au bout de cette histoire, c'était une premier pour moi et j'espère que ça vous a plu.
Je suis aussi désolé pour les fautes que je l'espère ne sont pas trop nombreuse, en vérité je ne me suis pas relu car je savais que si je légalisait j'allais tout supprimer.
En bref je ne suis pas sûr que beaucoup de gens lirons cette histoire et j'espère que ceux qui l'ont fait l'on apprécier.
Merci à tous.