Une jungle s'étendait devant moi , avec un ciel si dégager qu'on arrivait à distinguer parfaitement les nuages. J'étais en haut d'une immense vallée , profiler par cette cascade. Mon corps me lâcha , mes sens se brouillèrent. Comment cela était-il possible ? Comment avais-je pus arriver dans un lieu diffèrent ? Je ne sais pas combien de temps je suis rester à terre. Lors de mon réveil tout étais pareil , la jungle était toujours la. Je me suis alors lever pour lui faire face , la peur me broyant la poitrine. Le soleil se couchait , baignant l'immensité verte dans un somptueux dégradés de couleurs. Ou étais-je ? Qu'est ce qui m'arrivait ? Je savais que rester ici n'étais pas une bonne idée , personne ne viendrais de toute façon. Je me suis alors avancer vers les grands arbres qui commençait la foret , je ne savais pas ce que j'allais y trouver ni ou aller. J'ai soupirer longuement avant de m'y engouffrer. La froideur de la nuit ce fit rapidement sentir, j'avançais à taton , entrelacer par les feuilles et les petites herbes qui me chatouillait les jambes. Le crépuscule remplaça la douceur du soleil par un noir absolu. Je naviguais entre les buissons , cette nature indompté. Autour de moi , tout semblait se réveiller. J'entendis des cris d'animaux au loin , puis des petits pas sur le sol. Je le savais très bien , tout ici était vivant. Il n'aurait fallut qu'un moment d'égarement pour que la mort fasse de moi son allier. Mais je dois l'avouer j'étais terrifier.
Je ne savais pas depuis combien de temps , je marchais mais les bruits de cette jungle plus les centaines d'insecte rencontrés me fit perdre patiente. Je regardais au dessus de moi afin d'essayer d'apercevoir quelque chose qui aurait pus me hisser dans les arbres. A parts de petits singes qui voguaient d'arbre en arbre de ne vus rien. Mon cœur s'emballait , je crus entendre des rugissements autour de moi , j'étais en alerte. Ce qui me convaincu de courir de sont ces yeux rouges sangs qui me fixait comme la proie que j'étais devenue. Je m'enfuis alors , à toute vitesse. J'étais au milieu d'un monde sauvage et inhospitalier qui n'avais sans doute jamais reçus la visite d'êtres humains. Ma course s'arrêta lorsque par hasard je me retrouvais dans une petite clairière , je m'appuyait contre le troc d'un arbre avant de m'y laisser tomber. Les larmes écorchèrent mes joues , causer par le trop pleins d'émotion. J'élevais alors le visage vers le ciel , pensant ne rien voir. Mais , tout le contraire se passa , les cieux étaient dégagés , divin. Les étoiles , je n'avais jamais vu d'étoile de ma vie entière. La pollution de New York empêchait toute observation. J'étais captiver par ce que je voyais , c'était le spectacle le plus beau qui m'avais été donner de voir.
La fatigue me fit stopper mon observation , je cherchais un coin ou je serais en sécurité. L'arbre contre lequel je m'étais appuyer ferait l'affaire. Je monta au plus haut que je pouvais et me mis alors contre lui serrant mon sac dernier témoins de ma vie normal. Je m'endormis alors , à bout de souffle. Les éclats du soleil me réveillèrent , pensant être dans un lit je me mis alors me tourner et tomba sur le sol humide. Un serpent tomba sur moi également. Je me mis à crier , n'aimant pas réellement cet animal. Ne pouvant rien faire d'autres je repris de marcher. Droit devant moi , je poussait chaque branche devant moi , ce qui me valut des mains écorcher. N'ayant rien manger depuis la veille je mis a observer les fruits qui poussaient autour de moi. Je ne voyait rien à part des restes laisser par les animaux qui peuple les arbres. Posant le regard au sol , je m'aperçus qu'une route avait été tracer dans les hautes herbes. Et ce qui me fit penser à des êtres humains étaient le que parmi les traces se trouvait celui d'un humains. Je me mis à reprendre espoir et suivit le chemin , la joie de parler a une personne me fit aller plus vite. Au bout de 10 minutes , j'atterrit parmi eux , parmi sa famille. Des gorilles me faisait face , ils étaient plus d'une trentaine , certains mangeait tandis que d'autre se chamaillait. Des gorilles , mais cette trace de pas ? il ne fallu pas longtemps avant de comprendre , car il me faisait face
La pluie se mit à tomber. Il était la devant moi à peine vêtu , son regard plonger dans le miens , il était très grand , et avait des blessures sur le torse. Ces cheveux étaient longs et d'un blond salit par sa vie de sauvage. Un gorille arriva à ces cotés , sa cicatrice sous son œil me fit dire qu'il ne devait pas être gentil. Je me mis à reculer , je ne voulais pas être tuer. Le fixant toujours je me mis à courir dans la jungle , j'entendais ces animaux me suivre , ainsi que les pas moins prononcé de ... Tarzan. J'allais mourir , comme ça. Alors que je ne savais rien de ma route , comment aurais-je pus savoir que mes pas me conduisait dans un gouffre. J'allais y sauter , mais. Une main m'y empêcha. Je sus qu'il me tenait , les gorilles autour de lui semblait énerver , il jetais des choses en ma direction. Je me mis mon visage face au siens , il plongeait encore une foie son regard dans le miens. Je sentais son souffle chaud sur mon cou. Puis plus rien. Je sentis un coups et rien le noir absolu.
VOUS LISEZ
The legend of tarzan
RomanceJe ne savais rien de l'amour ni de la vie avant de te rencontrer. La ou les routes s'entrecroisent , la ou l'espoir naît. De la jungle à l'océan , tout était permis.