Dormant sur le sol humide de la jungle , je sentis d'un coups le contact d'une main sur ma peau. C'était lui , il me regardait de ces yeux d'un bleu envoûtant. Me voyant réveiller , il me secouait pour me dire de bouger. Il me prit le bras avant de me prendre sur son dos. Me transportant , il saisit une liane. Puis il se jeta du haut d'un gouffre afin d'atteindre l'autre coté. J'hurlais de frayeur , me cramponnant de toute mes forces à lui. Arriver sur le sol , je me laissais tomber sur la terre ferme respirant vite. Il se mit à ma hauteur , j'avais été réveiller en sursaut et obliger passer au dessus d'un précipice. Il ne me laissa que quelques secondes au sol avant de me reprendre t-elle un sac. Il courrait à travers l'épaisse végétation. Je réalisais qu'il n'avait pas l'air heureux aujourd'hui l 'expression sur son visage avait changé lorsqu'il m'avait sortit de mon sommeil. Au bout de quelque minute il me déposa. Puis me força d'un geste de la main à regarder un grand arbre situé au sommet d'une falaise. A sa cime , se trouvait une cabane envahit par l'état naturel des lieux. Je réalisais devant ce quoi je me trouvais , et qui avait pus construire cette fortification. John Graystock et alice Graystock , les parents de tarzan. Mes yeux croisèrent alors ceux de tarzan qui semblait vouloir comprendre ce devant quoi nous nous trouvions.
Moi- C'est ... comment lui dire ça simplement... Maison.
Je mimais un toit avec mes mains.
Tarzan-Ouh OUH...
Il ne comprenait pas. Je pris alors les devant et me dirigeait vers l'habitation. Tarzan comprit vers ou j'allais et me prix encore une fois sur lui. Il monta le long du tronc s'aidant ensuite des branches pour finalement arriver devant une vieil porte à demie ouverte.Je sentais mon cœur se serrer , je savais ce qui se trouvais à l'intérieur et j'ignorais si il pouvait y être confronter. Je passa la première. L'intérieur était délabrer , il ne restait que certains mure et un sol a peut près solide. Sur celui ci , se trouvait des objets ancien , de vieilles photos , des vêtements déchirés , un coffre comprenant des livres et un fusil. Puis dans un recoin deux squelettes. Je fus choqués de cette découverte. Je partis alors dehors à bout de souffle , l'envie de vomir arrivant je m'assied. Il arriva au même moment vers moi.
Moi-Ne ... ne rentre pas tarzan , tu n'es pas ...
Je savais qu'il ne me comprendrais pas , il partit alors vers ce que je ne voulais pas qu'il découvre.
Moi-TARZAN....
Je l'empêcha d'y entrer me jetant sur lui , des larmes coulants le long de mes joues. Il ne retourna immédiatement , mes tremblements le mirent en alerte il me serra contre lui. Je devais faire en sorte qu'il l'apprenne de ma bouche et non de cette façon. Je mima un évanouissement, je le sentais commencé à paniqué. Il me pris alors délicatement sur lui avant de descendre doucement jusqu'à la terre ferme. Il m'allongea sur des feuilles avant de me secoué , assez loin de ce secret douloureux j'ouvris les yeux. Caressant sa joue. Je sentis une larme se faufiler entre mes doigts. Il me pris d'un coups contre lui , il me serra d'une force sans pareil.
Tarzan-AIME AIME ....
Cela me fendais le cœur , il ne voulait pas me quitter , il voulait rester avec moi. Je le fit reculer de quelques centimètre mimant des gestes afin qu'il comprenne.
Moi-Moi ... Pas partir.
Tarzan-Lydia pas partir.
Il souriait , et c'est ce sourire qui me fit prendre LA décision. Je resterais avec lui , je ne partirais jamais car si je le faisais il en aurait le cœur briser. Rien de me retenais de la ou je venais mais lui me retenais ici et c'est ce qui comptais. Je l'embrassais d'une fougue certaine. Il fut surpris de ce geste. Pensant que j'étais blessé il m'obligea à m'allonger. Il se mit à mes cotés et ne me quitta pas des yeux un seul instant. La nuit passait , et mes pensées se tournèrent vers ce que j'avais vus dans cet arbre. Je savais qu'ils avaient échoués ici , et que tarzan était née la. Mais comment était-il mort ? La maladie ? Un jaguar ? Ou les gorilles. N'arrivant pas à fermer les yeux je me décidais à me lever , laissant celui que j'aimais entre les bras de Morphée. Il y avait un panorama magnifique qui se dessinait devant moi. Les étoiles se montraient encore une fois à moi , ce spectacle me subjuguais encore. Je m'assied le long d'un de la fin de la montagne. Je contemplais l'immensité des cieux , me demandant comment cet espace si froid et solitaire pouvait être si beau , avant d'entendre des pas lourds s'approcher de moi. De grandes ombres marchais en ma directions j'allais m'enfuir quand je sentis une main dans la mienne c'était lui. Il me mit derrière lui scrutant l'obscurité. Devant nous , comme dans un rêve une famille d'éléphants arrivèrent , un frisson me parcourut le corps.Tarzan fit une légère révérence face au premier pachyderme. Je restais en retrait le regardant jouer avec ce puissant animal. Je sentis ensuite un léger contact à mes jambes , c'était un petit. Il se voulait joueur , me poussant de sa petite trompe. Le le caressant d'un geste doux et tranquille avant de laisser rejoindre sa famille. Tarzan m'avait observer. Ils repartirent vers la jungle nous laissant la encore sous le choque de cette rencontre. Il me prit ensuite dans ces bras , prenant ma main au passage pour la poser sur sa joue. Puis , la nuit se passa sous des caresses plus passionnés et amoureux que jamais.
VOUS LISEZ
The legend of tarzan
RomanceJe ne savais rien de l'amour ni de la vie avant de te rencontrer. La ou les routes s'entrecroisent , la ou l'espoir naît. De la jungle à l'océan , tout était permis.